InscriptionConnexion
pas les haïr ça veut pas dire les soutenir
:Chat_wut:
il y a 2 ans
regardez moi ce simp qui voit pas plus loin que le bout de son nez
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner,
T'a vu le Hamas tuer des "civils" Israéliens et t'a trouvé ça choquant ?

Sauf qu'il n'y a pas de civile en Israël, il n'y a que des colons, des colons qui ont fait le service militaire, femme et homme, tout le monde faire le service militaire, ce sont donc des militaires, des soldats.

Prend t'as HamasPill.
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner,

Sauf qu'il n'y a pas de civile en Israël, il n'y a que des colons, des colons qui ont fait le service militaire, femme et homme, tout le monde faire le service militaire, ce sont donc des militaires, des soldats.

Prend t'as HamasPill.
Il est juif
il y a 2 ans
Les soutenir ça sous entend agir dans leur sens, les aider
:chat_lunettes:

Personne ici ne soutient quoi que ce soit, les gens disent juste leur avis ou trollent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
C ki ?
il y a 2 ans
Je les aime bien perso :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Ah ok

Il s'en bat les couilles ce cafard personne va rien faire
il y a 2 ans
Bientôt le retour des tribus germaniques qui vont pilier ce peuple de candaules que sont les fronçais, j'ai hâte !
:bave:

Les françaises seront bientôt à NOUS !
:cimer:

il y a 2 ans
Disons que c'est gagnant-gagnant dans le contexte :BLLSourire:
il y a 2 ans
Peux tu simplement nous rappeler qui sont les élites et pour qui elles roulent ?
:notready2:
il y a 2 ans
Je ne suis pour aucun des deux camps, mais j'essaye d'être impartial et les gens qui font les choquer parce que le Hamas à tuer des gens alors que Tsahal le fait depuis des années dans l'indifférence totale... Je trouve ça dégueulasse.

J'essaye juste d'être dans le vrai et dans le juste.
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner,

Prend t'as HamasPill.
Lola c'était une militaire ?

La fille à Nantes qui s'est faite trainer sur plusieurs KM en voiture, c'était une colon ayant fait le service militaire ?

Peu importe la raison, ces démons sont violent. C'est une raison suffisante de les haïr
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai de plus en plus la haine contre tous les musulmans en général, jamais ils n'ont apporté quoi que ce soit de bon, ils ont une culture de merde, c'est des abrutis de consanguins qui croient en un pédophile illétré
il y a 2 ans
:maracas:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Lola c'était une militaire ?

La fille à Nantes qui s'est faite trainer sur plusieurs KM en voiture, c'était une colon ayant fait le service militaire ?

Peu importe la raison, ces démons sont violent. C'est une raison suffisante de les haïr
Super de prendre des cas isolés et d'en faire des généralités...
Si tous les Arabes étaient comme ça (ce que tu prétends) bah, il attend quoi ton voisin arabe pour te pendre par les couilles ?

Bref, je ne vais pas me rabaisser à débattre sur ce genre de choses complètement débile, tu peux continuer à haire les gens, tu ne feras du mal qu'à toi-même.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'op qui gobe la propagande de guerre et qui crache sur les arabes ne t'inquiètes pas ça va bien se passer kheyou
:zhitler:
il y a 2 ans
J'ai plus de 30 ans, donc tu prétends que les choses sont soit tout noirs, soit tout blanc ?
:jesus_moqueur:

T'as quel age ? 12 ans ?
il y a 2 ans