Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France qui rayonne à l'internationale comme l'avait annoncé Macron
Mais pas pour les raisons qu'on aurait cru
Mais pas pour les raisons qu'on aurait cru
il y a 3 ans
BUT FUCK I HAVE THE RIGHT
https://image.noelshack.com[...]02144738-18460-static.png
il y a 3 ans
comme ils se foutent de sa gueule au passage
pas du tout
il y a 3 ans
Ayaaaaa Soral qui perce à cause d'une grosse lesbienne Suisse !!
Attention c'est dangereux d'ennoncer les faits les un à la suite des autres, à la limite tu peu dire qu'elle est grosse ensuite tu laisse un espace, un temps morts lesbienne en précisant que son surpoids n'a rien avoir avec son orientation sexuelle
il y a 3 ans
Attention c'est dangereux d'ennoncer les faits les un à la suite des autres, à la limite tu peu dire qu'elle est grosse ensuite tu laisse un espace, un temps morts lesbienne en précisant que son surpoids n'a rien avoir avec son orientation sexuelle
Je ne fais que reprendre les propos de soral, c'est un citation et j'ai oublié les guillemets ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ptdr donc même les américains trouvent ça insensé qu'un sociologue / journaliste se retrouve en taule pour avoir dit ça.
Même eux comprennent que Soral est en taule à cause de ses idées, ce n'est donc pas une volonté de JUSTICE mais de VENGEANCE car ils n'ont pas pu le punir par de la prison ferme jusqu'à maintenant.
Bien bien... Et pendant ce temps AUCUNE réaction de nos goys de chez nous. Bien bien... Continuez à payer les taxes par contre les goyims.
Même eux comprennent que Soral est en taule à cause de ses idées, ce n'est donc pas une volonté de JUSTICE mais de VENGEANCE car ils n'ont pas pu le punir par de la prison ferme jusqu'à maintenant.
Bien bien... Et pendant ce temps AUCUNE réaction de nos goys de chez nous. Bien bien... Continuez à payer les taxes par contre les goyims.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Mais putain les émissions là-bas
en France c'est coupé en 3 secondes + condamnation
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vieux ringardos antisémite avec son logiciel de réconciliation gauchiste que personne ne veut
il y a 3 ans
L'émission aurait été coupée directe en France et les présentateurs condamnés pour incitation à la haine
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Depuis quand Jean Luc Reichmann présente des émissions aux États-Unis, en plus il a un super accent
il y a 3 ans
Personne n'a tiqué quand le gros noir a dit qu'il niait l'holocauste :ZidaneTroll:
Ayaaa réel c'est passé comme une lettre a la poste
il y a 3 ans
Présidentiable le S :Cr7_super:
il y a 3 ans