Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ont droit à un seul topic officiel ultra surveillé avec des 410 a chaque page
Je m'amuse bien à DDB tout les messages glissants et les voir chouiner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun sa route, chacun son chemin : on est tous sur Onche à la fin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Putain
En vrai on devrait les laisser venir, je suis certain que les plus lucides resteraient sur le long terme comme une bonne partie d'entre nous en mars dernier
En vrai on devrait les laisser venir, je suis certain que les plus lucides resteraient sur le long terme comme une bonne partie d'entre nous en mars dernier
non les moments correspondent pas
si t'as pu passer six mois sur jvcuck, aprés toute cette histoire, cest que t'as pas du tout la mentale, tôt ou tard ils redeviendront des cancers qui tueront le forum
je veux bien croire qu'il y a une partie des kheys de jvc qui sont pas au courant sur onche, mais comment faire ? ils supp direct dés que le mot onche apparait
si t'as pu passer six mois sur jvcuck, aprés toute cette histoire, cest que t'as pas du tout la mentale, tôt ou tard ils redeviendront des cancers qui tueront le forum
je veux bien croire qu'il y a une partie des kheys de jvc qui sont pas au courant sur onche, mais comment faire ? ils supp direct dés que le mot onche apparait
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Je suis tombé dessus vers le 16 mars, mais c'était la première fois (et depuis je n'y suis jamais retourné putain, incroyable ce retournement de veste
)
il y a 3 ans
alors il est pas si mal "l'autre forum" tout à coup bande de petites merdes :ZidaneTroll:
Show me your moves
il y a 3 ans
" cucks tardif "
Ces Peine a jouirs
Ces Peine a jouirs
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs