Ce sujet a été résolu
Tu es brisé Giuseppe, ça sert à rien de sortir ton secondaire

il y a 2 ans
Lekhey a officiellement brisé Stopcensure
D'ailleurs Giusepe devrait venir boucler ici puisque sur le forum il sera limité à 10 messages par jour

D'ailleurs Giusepe devrait venir boucler ici puisque sur le forum il sera limité à 10 messages par jour

il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Ayaa que va devenir notre zinzin préféré
Manifeste toi

Manifeste toi
Brisé par stopcensure même sur ce fofo d ailleur il est le seul à bouclé encore sur jvc tous les pseudo actif sont les secondaires de ce taré
il y a 2 ans
Fake
de pn de bng est brisé et boucle en HP sur moi

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Tu es brisé Giuseppe, ça sert à rien de sortir ton secondaire

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est toi le seul déchet Giuseppe, les mecs de nulled arrivent chez toi ma petite marionnette
Tu me suis partout où je vais rtl dmrd, bientôt le s pour toi petit enculé, je vais retrouver une Sicilienne mère célibataire et t'enculer avec mes abilifys

Tu me suis partout où je vais rtl dmrd, bientôt le s pour toi petit enculé, je vais retrouver une Sicilienne mère célibataire et t'enculer avec mes abilifys

il y a 2 ans
OK lekhey
il y a 2 ans
C'est toi le seul déchet Giuseppe, les mecs de nulled arrivent chez toi ma petite marionnette

il y a 2 ans
Espèce d'enculé, tu es brisé par moi Giuseppe
Bientôt les mecs de nulled à Lausanne fdp drtl dmrd
Bientôt finito, le s pour toi Giu
Comme ça je pourrai récupérer les dessins Picasso de ton grand père
Bientôt les mecs de nulled à Lausanne fdp drtl dmrd

Bientôt finito, le s pour toi Giu

Comme ça je pourrai récupérer les dessins Picasso de ton grand père

il y a 2 ans