InscriptionConnexion
Les gens exagèrent des éléments ou sortent des choses fausses bien souvent sur ce sujet
Je ne sais pas s'il en faisait mais je ne pense pas.
Dans l'introduction de ses quatrains il dit se présenter comme n'étant en rien contraire à la foi catholique en tout cas, et il était bien vu du roi de France de l'époque pour ce que ça importe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ce que vient de faire le hamas, à dans 5 ans en Île de France
:Oopsi:

Mais à part ça, cilisiounistes
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai fait ma liste des filles sur lesquelles je flashais plus jeune
:risisecoue:

Je suis READY pour communier dans le carnage et à devenir un salaud
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Imaginez qu'un fou sorti de nulle part crée une religion sur les ruines fumantes du confort post-moderne, on vénèrerait des principes structurant de l'univers plutôt qu'un Dieu et on organiserait une chasse à l'homme tous les ans pour entretenir un pool génétique suffisamment résistant
:frodon_aya_zoom:
il y a 3 ans
Pour les pucix d'ici, une situation de troubles qui engendrerait une paralysie de l'Etat de droit serait une véritable aubaine ; mais si vous vivez comme moi dans une grande ville, en l'occurrence la capitale, ferez-vous partie des quelques fous qui essaieront de tirer partie du chaos et ainsi perpétuer la logique sous-jacente de la ville (la promiscuité multiplie les bonnes occasions), ou des prudents qui iront se réfugier au-dehors des murs quitte à être assez isolé ?
:bllombre:
il y a 3 ans
Finalement les complotix avaient tort, une fois de plus. c'est pas l'Ukraine qui allait faire venir la WW3
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Imaginez qu'un fou sorti de nulle part crée une religion sur les ruines fumantes du confort post-moderne, on vénèrerait des principes structurant de l'univers plutôt qu'un Dieu et on organiserait une chasse à l'homme tous les ans pour entretenir un pool génétique suffisamment résistant
:frodon_aya_zoom:
Tu serais que tu ferais pas partie des suffisant résistant ?

Réfléchis avant de fantasmer sur des scénarios de science fiction
il y a 3 ans
Zizisky n'aura plus rien comme aide d'ailleurs
Il n'est plus prioritaire

Il pourra continuer à mendier
Le pauvre Image
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Le pauvre Image
Pourtant il est juif aussi
:chat_lunettes:
il y a 3 ans