InscriptionConnexion

:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Le film est bien, mais je aucune scène n'est vraiment remaraquable
C'est parce que Satan t'habites. L'acteur qui joue Judas est passé d'athée à chrétien et a converti sa famille au passage
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Et no fake, les scènes de nuit dans les deux premiers Fast & Furious, supers vibes aussi
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
C'est parce que Satan t'habites. L'acteur qui joue Judas est passé d'athée à chrétien et a converti sa famille au passage
C'est même pas le plus beau film sur la religion, redescends
:rire:
il y a 3 ans
ou sinon la scéne avec le plan sur les pieds du méchant à la fin de Usual Suspect, et on comprend que cest lui depuis le début
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
L'inhumation d'Hitler est pas mal aussi dans ce film, la mort des enfants de Goebbels bordel
:peur:
il y a 3 ans
ou sinon la scéne avec le plan sur les pieds du méchant à la fin de Usual Suspect, et on comprend que cest lui depuis le début
La scène est pas spécialement ouf, c'est simplement l'écriture du scénario quoi
il y a 3 ans
Un chef-d'œuvre
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Scène de guerre j'aime bien celle-ci

Ou le plan séquence dans le no man land aussi
il y a 3 ans
C'est même pas le plus beau film sur la religion, redescends
JC, pour Jim Caviezel hein, a réellement pris des coups de fouet et a même chopper une pneumonie à passer des heures attaché à la croix lors des prises dans le sud de l'Italie.

JC, pour Jésus Christ hein, était en lui lors du tournage c'est pour ça que les juifs l'ont cancel après ce film et qu'il a mis du temps à revenir sur le devant de la scène
:christ:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Celle qui m'a mis une claque c'est tu ne tuera point
:clito_cig:
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
JC, pour Jim Caviezel hein, a réellement pris des coups de fouet et a même chopper une pneumonie à passer des heures attaché à la croix lors des prises dans le sud de l'Italie.

JC, pour Jésus Christ hein, était en lui lors du tournage c'est pour ça que les juifs l'ont cancel après ce film et qu'il a mis du temps à revenir sur le devant de la scène
:christ:
Tu débloques, ils l'ont vraiment fouetté ?
il y a 3 ans
L'inhumation d'Hitler est pas mal aussi dans ce film, la mort des enfants de Goebbels bordel
:peur:
j'ai pleurer
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Celle qui m'a mis une claque c'est tu ne tuera point
Ah c'est clair, les belles scènes de la falaises et dans la brume là
il y a 3 ans
Tu débloques, ils l'ont vraiment fouetté ?
Il a vraiment prit 2 coups qui aurait du être claqué dans le vide durant la scène
:risibo:

Au lieu de stopper il a continué, il a même été faire consacrer une hostie pour que ça soit plus vrai que vrai et se levait à 2h du mat pour subir 8h de maquillage. JC a été JC du début à la fin
il y a 3 ans

Putain elle aussi
il y a 3 ans
Ah c'est clair, les belles scènes de la falaises et dans la brume là
Ça m'a prit a la gorge ce film faudrait que je le revois
:clito_cig:
il y a 3 ans

Putain elle aussi
il y a 3 ans
Pas vraiment une scène mais c'est le plus beau passage de film que je connaisse

il y a 3 ans