Créer un compteSe connecter
Les graphistes oui mais les artistes non

C’est ambigu pour les graphistes. D’un côté ce qu’ils font c’est de la merde et ils méritent d’être remplacés, mais de l’autre les IA ne fonctionnent qu’en plagiant les merdes qu’ont commis les graphistes
il y a 3 ans
Quelqu'un peut me faire un risitas devant une maison lugubre assis sur son puit lugubre a gauche de sa porte d'entrée en perspective par l'extérieur de la maison qui est une petite murette délabré et sombre sale.le risitas doit être déguisé un Freddy Krueger
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Les graphistes oui mais les artistes non

C’est ambigu pour les graphistes. D’un côté ce qu’ils font c’est de la merde et ils méritent d’être remplacés, mais de l’autre les IA ne fonctionnent qu’en plagiant les merdes qu’ont commis les graphistes
Les artistes doué se compte sur les doigts de deux mains
il y a 3 ans
ça change rien
:(

Envoie le lien stp , peut-être que c'est pas la bonne version
il y a 3 ans
Quelqu'un peut me faire un risitas devant une maison lugubre assis sur son puit lugubre a gauche de sa porte d'entrée en perspective par l'extérieur de la maison qui est une petite murette délabré et sombre sale.le risitas doit être déguisé un Freddy Krueger
:choque:
il y a 3 ans
Svp
:ahitison:
il y a 3 ans
C'est payant ?
il y a 3 ans
Dans deux ans il est manager à mcdo et ça sera probablement mérité pour lui
:risitas_bg:
A votre avis, bande de demeurés, qui fera la direction artistique de votre IA ?

C'est bien beau d'avoir sauté l'étape exécution par manque (absence) de talent ou travail mais on ne s'improvise pas artiste, vous rêvez là parce que votre IA vous sort des waifus en 15 secondes
:Mouais_Jesus:

Après je peux pas vous en vouloir, vous n'y connaissez rien
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
A votre avis, bande de demeurés, qui fera la direction artistique de votre IA ?

C'est bien beau d'avoir sauté l'étape exécution par manque (absence) de talent ou travail mais on ne s'improvise pas artiste, vous rêvez là parce que votre IA vous sort des waifus en 15 secondes
:Mouais_Jesus:

Après je peux pas vous en vouloir, vous n'y connaissez rien
:chat_lunettes:
Je suis moi même un artiste compétent mais je suis pas autant délu que toi sur le sujet, y'aura qu'une minorité d'artistes qui survivront
il y a 3 ans
Je suis moi même un artiste compétent mais je suis pas autant délu que toi sur le sujet, y'aura qu'une minorité d'artistes qui survivront
Je suis directeur artistique et je compte bien le rester.

Je pense que tu es soit mytho, soit un artiste éclaté au sol que l'IA peut remplacer en 3 clics et du coup je comprends ta peur.

Paix sur toi nonobstant
il y a 3 ans
Étant moi-même un "vrai artiste" je peux t'assurer que l'IA s'effondrera sur lui-même à cause de son fonctionnement.
Tu ne peux pas recycler indéfiniment les choses en espérant avoir un résultat différent.

C'est éclaté au sol, c'est une mode et une bulle (pour l'art tout du moins) qui finira par passer comme les NFT.
J'irais même jusqu'à dire que l'IA va faire monter en flèche la valeur des œuvres véritablement conçues par les humains.

Merci les golems
:gg:

Continuez de feed l'IA
Pas vraiment. Les créations humaines seront toujours importantes pour continuer à feed les IA, mais perdront énormément de valeur. Les quelques créateurs qui le font par passion même en sachant qu'ils ne seront pas payés seront sûrement suffisants
🛌
il y a 3 ans