Créer un compteSe connecter
Les artistes sont vraiment finito...
:choque:

Je l'ai testé y'a peu et l'IA te pond des œuvres d'arts sur n'importe quel sujet...

Le truc va te permettre de faire des illustrations pour n'importe quel projet, et tout ça gratuitement (pour l'instant du moins
)

Les artistes indépendants qui ne pourront bientôt plus être payé 500€ pour un logo fait en 5 min
il y a 3 ans
Mouais le vrai art restera irremplaçable, ca va faire du cash pour les argileux
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Mouais le vrai art restera irremplaçable, ca va faire du cash pour les argileux
:zidane_parapluie:
Y'aura sûrement des gens qui préfèreront l'art humain oui mais ça ne représentera qu'une minorité

Eloïs qui sort de ses études d'arts payés par papa maman condamné à faire un shit job
il y a 3 ans
Y'aura sûrement des gens qui préfèreront l'art humain oui mais ça ne représentera qu'une minorité

Eloïs qui sort de ses études d'arts payés par papa maman condamné à faire un shit job
Élois n'a jamais été une artiste on va pas se mentir
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Image
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
C'est à chier, il ne connait pas Risitas
:ahitison:
Image
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Élois n'a jamais été une artiste on va pas se mentir
:ronaldo_oreiller:
On le sait tous, mais lui se pense bon dans ce domaine car il a appris à maîtriser les points de fuites en perspective
:risitas_bg:
il y a 3 ans
Hâte de faire mon VN made by DALL-E
il y a 3 ans
j'ai tester et c'est a chier il fait pas ceux que tu veux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

Je l'ai testé y'a peu et l'IA te pond des œuvres d'arts sur n'importe quel sujet...

Le truc va te permettre de faire des illustrations pour n'importe quel projet, et tout ça gratuitement (pour l'instant du moins
)

Les artistes indépendants qui ne pourront bientôt plus être payé 500€ pour un logo fait en 5 min
Étant moi-même un "vrai artiste" je peux t'assurer que l'IA s'effondrera sur lui-même à cause de son fonctionnement.
Tu ne peux pas recycler indéfiniment les choses en espérant avoir un résultat différent.

C'est éclaté au sol, c'est une mode et une bulle (pour l'art tout du moins) qui finira par passer comme les NFT.
J'irais même jusqu'à dire que l'IA va faire monter en flèche la valeur des œuvres véritablement conçues par les humains.

Merci les golems
:gg:

Continuez de feed l'IA
il y a 3 ans
Étant moi-même un "vrai artiste" je peux t'assurer que l'IA s'effondrera sur lui-même à cause de son fonctionnement.
Tu ne peux pas recycler indéfiniment les choses en espérant avoir un résultat différent.

C'est éclaté au sol, c'est une mode et une bulle (pour l'art tout du moins) qui finira par passer comme les NFT.
J'irais même jusqu'à dire que l'IA va faire monter en flèche la valeur des œuvres véritablement conçues par les humains.

Merci les golems
:gg:

Continuez de feed l'IA
Fait attention à l'overdose de COPIUM
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
j'ai tester et c'est a chier il fait pas ceux que tu veux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Y'a des mecs qui te pondent des chefs-d'œuvres, et c'est que le début, l'IA va se perfectionner à un point où même les golems pourront lui faire faire n'importe quoi à la perfection
il y a 3 ans
Fait attention à l'overdose de COPIUM
:Bocchirire:
Dans deux ans il est manager à mcdo et ça sera probablement mérité pour lui
il y a 3 ans
C'est payant non ?
il y a 3 ans
C'est payant non ?
DALL-E sur bing c'est gratuit mais oui ça sera certainement payant plus tard, et à juste titre. C'est une machine à illustrations.
il y a 3 ans
DALL-E sur bing c'est gratuit mais oui ça sera certainement payant plus tard, et à juste titre. C'est une machine à illustrations.
Je comprends pas ça me dit que j'ai pas de crédit
:hap:

Je suis sur le site là
il y a 3 ans
Je comprends pas ça me dit que j'ai pas de crédit
:hap:

Je suis sur le site là
Pas sûr mais normalement tu peux recevoir de temps en temps des crédits
:bg_plage:

Sinon go vpn
:bg_plage:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Tu sais juste pas l'utiliser
:red_pill:

Ne met pas ton incompétence sur le dos de l'IA
il y a 3 ans

)

Plus besoin d'eux pour des logos
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Shiny
Shiny
3 ans
Tu sais juste pas l'utiliser
:red_pill:

Ne met pas ton incompétence sur le dos de l'IA