Ce sujet a été résolu
Bon alors ça marche par contre voilà l'affichage sur portable :
Et ça rame aussi donc hâte de voir les prochaines majs
Et ça rame aussi donc hâte de voir les prochaines majs
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
ahh je vois le souci, bouge pas je fais une version mobile séparée
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
y'a même pas 100 lignes c'est franchement pas grand chose
j'ai prévu un thème épuré style aesthetic japonais par la suite
il y a 2 ans
y'a même pas 100 lignes c'est franchement pas grand chose
Incroyable !! Merci beaucoup Delawarde
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Vraiment lourd, manque plus que de mettre l'OST d'Hotline Miami quand on va sur le forum
Merci l'OP
Merci l'OP
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Vraiment lourd, manque plus que de mettre l'OST d'Hotline Miami quand on va sur le forum
Merci l'OP
Merci l'OP
derien mon crayon, enjoy
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Merci l'OP
Merci l'OP
il y a 2 ans
content que ça te plaise mon clé
il y a 2 ans
Par contre je suis le seul où quand je change de page je vois l'ancien design une fraction de seconde avant d'avoir le design stylish ?
il y a 2 ans
Je up car ce topic mérite 100 pages.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Synth'Onche me rend définitivement plus branché, grâce à son interface révolutionnaire
:
Disponible également en version mobile :
Grâce à Synth'Onche, mes posts augmentés me donnent systématiquement un topic rouge.
Et toi qu'attends-tu pour augmenter ton interface onchesque personnel et devenir enfin le forumeur le plus cool ?
Disponible également en version mobile :
Grâce à Synth'Onche, mes posts augmentés me donnent systématiquement un topic rouge.
Et toi qu'attends-tu pour augmenter ton interface onchesque personnel et devenir enfin le forumeur le plus cool ?
il y a 2 ans