InscriptionConnexion
Israel livrait des armes à l'Arménie ? 🤔
Non à leurs ennemis, pour ça qu'ils se font haïr par la droite type Reconquête et tout
il y a 2 ans
Non à leurs ennemis, pour ça qu'ils se font haïr par la droite type Reconquête et tout
Ah en effet s'ils livraient à l'Azerbaïdjan...

Après de là à aller soutenir les arbres jamais
il y a 2 ans
Non la guerre n'est pas codifiée.

Il n'y a que des intérêts et il n'est pas dans l'intérêt d'Israël de détruire Gaza de façon trop brutale ou de commettre quelque chose qui serait trop horrible du point de vue de la communauté internationale.

Les conséquences seront trop importantes pour Israël, c'est la seule raison qui empêche Israël d'en finir avec les Palestiniens vite fait.

Leur technique est de faire ça petit à petit pour ne pas choquer la communauté internationale et ne pas subir les conséquences.

Voilà pourquoi on vois la carte des territoires palestinien diminuer de jours en jours.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
C'est ce que dit le prêtre de ma paroisse, il dit que les Juifs sont nos ennemis et qu'ils veulent nous détruire
Il a raison
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
:christ:
il y a 2 ans
Israel = Occident
Hamas = terroristes

Il faut donc être avec Israel par principe, après ça veut pas dire être pour des réponses disproportionnées d'Israel
Tu portes bien ton pseudo toi.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
:choah_gif:
il y a 2 ans
Jérusalem = hébreu. C'est un truc de juif. Si tu veux aller crever là vas-y, mais laisse les Européens tranquilles.

Des nez crochus qui tuent des violeurs de chèvre. Je ne suis pour personne.
il y a 2 ans
Je pense surtout que ca le fait jouir de voir ces deux camps s'affronter.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Je pense surtout que ca le fait jouir de voir ces deux camps s'affronter.
Oh MetalHurlant excellent magazine
il y a 2 ans
Chrétienne, juive, musulmane, du pareil au même.
il y a 2 ans
Genre le GUD
ouai et les soraliens, cathos tradis style civitas
il y a 2 ans
Les natios sont vraiment partagés sur la question j'ai l'impression.

Bon en vrai je dis ça mais en vrai à droite tout le monde s'en branle, Israël est perçu comme un état ennemi depuis qu'ils livré des armes à l'Arménie, même par le Z et R!.

Tandis que la Palestine c'est des islamistes qui veulent notre peau, et personne ne veut les soutenir on laisse ça à la gauche et aux crouilles.

On s'en branle on veut la CROISADE.
c'est pas 50% , en vrai c'est plutôt :
les complotistes low qi soraliens etc : pro palestine
:Emilia_Clarke_Joint:

les natio anti islam : pro israel
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
ok le goy
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
De quoi tu parle tu me raconte ta life j en est rien à branler de ton dentiste juifs
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
C'est ce que dit le prêtre de ma paroisse, il dit que les Juifs sont nos ennemis et qu'ils veulent nous détruire
Il dit ça le prêtre ?
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il dit ça le prêtre ?
:CavilSuperman1:
oui
il y a 2 ans