Photo où fake
Montrer sa ganache sur le plus gros forum de stalkers des internets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais donc le coup d'un soir en fait... c'est toi, pas elle, dans ta tête.
Trois possibilités :
1 - tu t'en tiens à ton rang de sextoy humain
2 - tu ne soulèves que des quadruplantes en CAP coiffure / esthétique
3 - tu fais un effort sur toi pour devenir attrayant intellectuellement : émissions, ciné, bouquins... en clair tu te cultives un minimum.
J'ai menti. Y'en a une quatrième. Tu arrêtes de te dévaloriser, tu es plus intéressant que tu ne le crois.
Trois possibilités :
1 - tu t'en tiens à ton rang de sextoy humain
2 - tu ne soulèves que des quadruplantes en CAP coiffure / esthétique
3 - tu fais un effort sur toi pour devenir attrayant intellectuellement : émissions, ciné, bouquins... en clair tu te cultives un minimum.
J'ai menti. Y'en a une quatrième. Tu arrêtes de te dévaloriser, tu es plus intéressant que tu ne le crois.
Merci khey mais je suis à l’AAH et je passe mes journées à me cultiver quand je ne suis pas en train de boucler ici
il y a 3 ans
Les seules fois où je suis à l’aise c’est quand la fille a au moins une passion valable et est cultivée, sinon le niveau bordel
il y a 3 ans
Merci khey mais je suis à l’AAH et je passe mes journées à me cultiver quand je ne suis pas en train de boucler ici
Ok ça pue de plus en plus le fake el famoso mec a l'AAH qui chope
il y a 3 ans
Les seules fois où je suis à l’aise c’est quand la fille a au moins une passion valable et est cultivée, sinon le niveau bordel
Eh ben tu l'as déjà ta réponse en fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans