Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn clé m'avais raconter son passage en HP
Il discutait avec un pote de l'hp dans le jardin et une fille arrive et leur dit VENEZ VOIR il y a quelques chose dans ma douche
Le clé va voir
Regarde c'est là
Une crotte était dans sa douche
Je sais pas comment c'est arrivé là
Il discutait avec un pote de l'hp dans le jardin et une fille arrive et leur dit VENEZ VOIR il y a quelques chose dans ma douche
Le clé va voir
Regarde c'est là
Une crotte était dans sa douche
Je sais pas comment c'est arrivé là
il y a 3 ans
présent
il y a 3 ans
Ca aide réellement (parfois faut changer le médoc) par contre peut y'avoir des dépendances
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Bah c'est que soit t'en a jamais pris, soit t'avais pas eu les bons médocs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTourner en rond ça c'est la spécialité de l'hp
Faire 1000 fois le tour du service par jour ça rend encore plus zinzin
Faire 1000 fois le tour du service par jour ça rend encore plus zinzin
il y a 3 ans
Faut sortir dehors dès que tu peux, si y'a aucun mur tu te balades en ville et zou
il y a 3 ans
Putain le niveau de sous-humanité quand même
Les mecs sont prêts à vendre tout ce qui leur reste de dignité et à vivre comme des animaux en cages sous tranquillisants juste pour baiser
Je comprend enfin pourquoi Adolf Hitler a envoyé tout ces mongolos de l'HP dans les chambres à gaz
Les mecs sont prêts à vendre tout ce qui leur reste de dignité et à vivre comme des animaux en cages sous tranquillisants juste pour baiser
Je comprend enfin pourquoi Adolf Hitler a envoyé tout ces mongolos de l'HP dans les chambres à gaz
il y a 3 ans
Putain le niveau de sous-humanité quand même
Aucun rapport khey t'y va pas dans ce but vu que tu sais pas sur quoi tu va tomber réfléchi un peu
C'est juste un point positif
Surtout que parler d'humanité avec des stickers ad Laurent je trouve ça quand même culotté
Surtout que parler d'humanité avec des stickers ad Laurent je trouve ça quand même culotté
il y a 3 ans
Aucun rapport khey t'y va pas dans ce but vu que tu sais pas sur quoi tu va tomber réfléchi un peu
Rassure toi comme tu peux fils de pute et go C+T
il y a 3 ans