InscriptionConnexion
Donc c'est un dogme maintenant vu que tout ce qu'il dit est supposé inspiré du Saint Esprit
Disons qu'il s'est légèrement écarté de la doctrine catholique...
:wi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
KennoN
KennoN
2 ans
Un jour ma fic sera dans le topic dominical
:anus:
Ça pourrait bien arriver
:journal:

+ audio du topax d'ici 30 min
:onch:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Disons qu'il s'est légèrement écarté de la doctrine catholique...
Oui ça oui mais concrètement c'est officiel
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui ça oui mais concrètement c'est officiel
:Oopsi:
Bien sûr que non ce n'est pas officiel du tout. Faudrait aller au bout des choses ou stopper de relayer des infos incomplètes.
Cela a été réfuté par le Vatican. Le journaliste Eugenio Scalfari a fait plusieurs fois le coup en réinterprétant les propos du Pape.
Mais après, chacun pense et croit ce qu'il veut dans cette histoire.
Mais il serait bon d'éviter ces petits écarts en omettant des détails d'une info datant de 2018 pour affirmer de l'intox.
il y a 2 ans
Merci pour ces belles actualités onchoise
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
bordel l'élite
:rire:
il y a 2 ans
Excellent comme toujours kheyon, merci beaucoup pour cette gazette
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Wouah @ColonelLaBifle bientôt quarantenaire c'est beau
:hitler-fume:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Merci pour ce papyrus de qualité.
:Papyrus:

Un plaisir à lire comme d'habitude.
:Celestin_cesar:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Mercionche à tous, et aux clés qui ont participé à l'audio
:hype:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
L'OP, c'est bien. Mais comme on sait pas de quoi ça cause, on clique pas. Tu vois ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est quoi le discordonche ? :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
L'OP, c'est bien. Mais comme on sait pas de quoi ça cause, on clique pas. Tu vois ?
C'est à dire ? Par rapport au titre ?
:pensif:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est quoi le discordonche ? :ZidaneTroll:
Euh... le discord de Onche je crois
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Euh... le discord de Onche je crois
Can I have the link pls ?
:zizou:
il y a 2 ans
Can I have the link pls ?
:zizou:
En bas de la page clé
:onch:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est à dire ? Par rapport au titre ?
:pensif:
Bah oui. Les topics "sujet hebdomadaire", "le blabla des onchois", "topic des 1000 pages", je les ouvre pas parce que je sais pas de quoi ça cause. Ou je sais que c'est un blabla dans le blabla. Malgré le mal que tu te donnes et que je salue.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Bah oui. Les topics "sujet hebdomadaire", "le blabla des onchois", "topic des 1000 pages", je les ouvre pas parce que je sais pas de quoi ça cause. Ou je sais que c'est un blabla dans le blabla. Malgré le mal que tu te donnes et que je salue.
Donc en gros tu vois ça comme un blabla de boostax inutile, chacun son avis
:Chevalier_cafe:

On ne peut plaire à tout le monde
Cela est arrivé
il y a 2 ans
:jesus_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image

Salve
:Cesar:

Ainsi que la traditionche le commande, est venu le moment d'ouvrir les colonnes de la gazette dominicale Onchoise
:Papyrus:

En celles-ci, beaucoup d'encre sera déversée, le prix de ce 128e numéro risque donc de coûter plus cher que les autres
:Bender5:

Bien évidemment que non, je ne suis pas payé à faire cela

Remerciement particulier à @Morgoth pour cette bannière, ainsi que @Meego pour la bannière précédente
:hype:

Ouvrons donc ce chapitre...

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

... mes aïeux, ce n'est pas une gazette, ni un journal, mais une encyclopédie...

Comme vous le verrez, il y a ÉNORMÉMENT d'actualités cette semaine, comme si des années d'histoire se sont écrites en ces quelques jours...
:sueur:

Faisons-en le tour
:sodium_livre:

- Comme chaque période de l'année, notre calendrier comporte ses boucles, fabriquées par notre gentil gouvernement et nos gentilles institutions qui ne veulent pas du tout voler notre épargne
:pouetpouet:

La boucle actuelle est Octobre rose
:lancefoutre_sourire:

Cette boucle consiste encore une fois à nous inciter aux dons pour faire "avancer la recherche pour lutter contre le cancer du sein". Ainsi, la plupart des villages de (((france))) se sont parés de rose, avec des décorations toutes plus ridicules les unes que les autres : tour eiffel rose, seins gé(n)ants sur les ronds points, arbres repeints en rose, soutiens gorges pendant aux lampadaires, ou même mieux : des centaines de parapluies accrochés aux câbles téléphoniques dans mon village
:porc:

Là encore, je n'ai d'autre option que de vous alerter : faites attention à ce que vous faites de votre argent, donnez en connaissance de cause
:sodium_reup:

- Passons maintenant à l'actualité chaude du moment : après le bide de la campagne anti punaises de lit, nous voilà plongés dans la troisième guerre mondiale, avec l'Iran qui s'est attaqué à Israël, défendant la Palestine
:aya_illuminati:

Un fait si gros, que cela fera perdre raison à bien des gens crédules : il est vrai que, même si ce conflit existe depuis une bonne cinquantaine d'années, il n'en reste pas moins que peu de tensions étaient à noter là bas ces derniers temps, ce qui surprend, voire redonne de l'espoir aux chauffagistes du forum
:HitlerRire:

Mais la rapidité et l'efficacité de l'attaque subie par Israël peut laisser planner des doutes : ne soyons pas crédules. Les maîtres de notre monde moderne ne se laisseraient jamais faire aussi facilement, surtout durant leur apogée ; il y aura bien un moment où leur domination s'essoufflera, mais ce ne sera pas demain
:ZemmourDoigt:

Il s'agit, si l'on s'en tient à ce que nous avions vu par les financements occultes de la 2nde guerre mondiale par les grandes (((familles))), qu'il s'agit à nouveau d'un coup monté, d'une fausse guerre, tout comme en 1945, ou bien il y a 2 ans en Ukraine, afin de légitimer leur position
:roi_gros:

Ne nous leurrons pas, il s'agit bien là d'une stratégie visant à rebattre les cartes de la géopolitique mondiale, et donner tort aux arbres palestiniens, l'histoire l'a prouvé ces dernières décennies : ces populations sont capables de trahir leur propre peuple, pour augmenter la puissance de leurs élites
:Larry:

Car aucune morale ne les guide, seulement l'intérêt personnel, et peut-être d'autres intérêts... mais en ce sens, je manque pour l'instant d'éléments pour pouvoir détailler, c'est pourquoi je m'en tiendrai là concernant ce conflit (il y aura donc un round 2 la semaine prochaine)
:chevalier_fume:

Mon avis : ce conflit est un moyen de rallier l'Orient et l'Occident dans le délire mondialiste, en instaurant une "shoah orientale" par le biais de cette guerre, c'est pour cela que les iraniens ont roulé sur Israël comme dans du beurre... mais il faudra attendre d'avoir plus d'éléments pour le savoir. Ce qui est sûr, est que la géopolitique mondiale changera profondément suite à cela

- Tournons nous maintenant vers une actualité peu courante : il s'agit d'une femme woke, qui glorifie l'obésité, en faisant même commerce
:queen_zoom:

Ce qui déjà pose des problèmes d'ordre sanitaire, puisque l'obésité cause déjà des problèmes (diminution de l'espérance de vie, difficultés respiratoires, autre...). Seulement, cette femme ne s'arrêtera pas là, et ira même jusqu'à publier des vidéos sur youteub, pour attirer de jeunes filles dans ces travers malsains...
:risi_vomi:

Le problème saute toute de suite aux yeux : ce type de pratique un tantinet sectaire n'est déjà pas reluisant, mais alors, attirer dans une secte qui, à terme, pousse au suicide de jeunes filles, est à condamner. Et ce sont d'anciennes collègues à cette femme, qui dénonceront cette vérité, conduisant à un éventuel procès
:Juge:

Fait rare, ce sera BFM qui relayera l'information par rapport au procès. BFM est donc anti woke ? Non, mais il peut leur arriver dans de brefs moments de lucidité, de montrer des choses pouvant choquer
:Risitasse:

Voilà jusqu'où peut aller le wokisme, à notre époque. Mëme Psyhodelik n'a pas dénoncé cela
:chevalier_ahi:

Mon avis sur cette influenceuse en carton ? Ne regardez pas + si vous avez de l'influence, essayez plutôt de trouver un moyen de mettre un stop à ceci, il en va de la vie de nombreuses femmes que vous pourrez peut-être pécho, qui sait ?
:risi_jzoom:

- Dans la vie de notre squatteur national préféré, celui-ci a évoqué la volonté de réformer la constitution, à l'occasion des 65 ans de la 5ème ripoublique du frankistan : ainsi, le droit à l'avortement sera constitutionnalisé, mais également, la possibilité d'effectuer plus de deux mandats, pourra être envisagé. Nul ne sait encore ce qui se cache derrière cette révision, préparez vous donc pour le futur Reich de mil ans
:Tenebrae:

Notons qu'il n'y a pas encore d'informations précises à ce sujet, seulement, il est à noter que l'IVG, a vraisemblablement été constitutionnalisée par le passé si l'on en croit le texte du projet : www.senat.fr https://www.senat.fr/rap/[...]de%20grossesse%20(IVG)%20.

- Côté vivre ensemble, une nouvelle dérive a eu lieu dans une école publique, avec une élève qui a menacé un professeur d'histoire géo de lui faire subir le même sort que Samuel Paty, si son cours [sur l'islam] ne plait pas
:chatimam:

Il s'agit donc très probablement d'un élève issu du jeunistan, venu faire la leçon à un professeur, pour des cours maladroitement enseignés. Outre les propos quelque peu disproportionnés, ce propos (qui a été condamné mollement puis mi-mollement, puis fermement), pose question sur comment les enseignants français seront traités à l'avenir
:Bureautique:

En effet, imaginons que ces menaces deviennent récurrentes jusqu'au passage à l'acte. Alors il serait possible d'y entrevoir, un début de dictature sécuritaire (avec tout ce qui va bien : narratif [insécurité], symboles, pensée fabriquée, confinements, mesures et anti-mesures, comme pour le climat...), aboutissant à nouveau à une diminution des libertés
:Zidane_prison:

Laissons le temps faire son art là dessus...
:Bouclajesus:

- Au sujet de l'actualité spirituelle, la descente aux enfers de pépé françois se poursuit : après avoir supprimé le concept d'enfer, avoir parlé de sexe devant des gosses, ce dernier affirme sans état d'âme, que les couples homosexuels sont acceptés par les catholiques, mais aussi, se fait le porte étendard du GIEC en estimant les mesures contre le "réchauffement climatique" insuffisantes, sans réfléchir au comment ni aux origines de celui-ci. Il n'y a pas à dire, la France a connu des papes plus intelligents
:pape_cringe:

Cela étant, n'oublions pas une chose essentielle : étant dans un contexte de disparition de la religion catholique, il est donc tout à fait logique de voir un pape s'opposer radicalement à sa doctrine, puisqu'il contribue de son effondrement. Ainsi, en ce jour d'octobre 2023, peut-on commencer à penser que le catholicisme occidental est officiellement mort. Il aura tenu 2023 ans, 10 mois et 5 jours
:Chapelet_onche:

Force aux croyants, le deuil et l'extrême onction risquent d'être difficiles, mais nécessaires. Et vous le savez

"- Côté vivre ensemble, une nouvelle dérive a eu lieu dans une école publique, avec une élève qui a menacé un professeur d'histoire géo de lui faire subir le même sort que Samuel Paty, si son cours [sur l'islam] ne plait pas
:chatimam:

Il s'agit donc très probablement d'un élève issu du jeunistan, venu faire la leçon à un professeur, pour des cours maladroitement enseignés. Outre les propos quelque peu disproportionnés, ce propos (qui a été condamné mollement puis mi-mollement, puis fermement), pose question sur comment les enseignants français seront traités à l'avenir
:Bureautique:

En effet, imaginons que ces menaces deviennent récurrentes jusqu'au passage à l'acte. Alors il serait possible d'y entrevoir, un début de dictature sécuritaire (avec tout ce qui va bien : narratif [insécurité], symboles, pensée fabriquée, confinements, mesures et anti-mesures, comme pour le climat...), aboutissant à nouveau à une diminution des libertés
:Zidane_prison:
"

Tu as vu dans le futur?
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans