Créer un compteSe connecter
ont dirais les onchois un peut
:Cafe_onche:
Ah putain, un de mes meilleurs amis m'a proposé de vivre sur son terrain viabilisé....je suis mort....
il y a 3 ans
Ah putain, un de mes meilleurs amis m'a proposé de vivre sur son terrain viabilisé....je suis mort....
c'est a dire? tu vas vivre en campagne?
il y a 3 ans
et puis à cette époque il y avait l'éxode rural

en 2023 de plus en plus de citadins vont en campagne
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
c'est a dire? tu vas vivre en campagne?
Non, j' y habite déjà mais mon pote a un petit bois et il m'a proposé qu'on s'y installé dessus pour vivre entre couilles en cultivant notre potager et en élevant des petits animaux....
il y a 3 ans
Non, j' y habite déjà mais mon pote a un petit bois et il m'a proposé qu'on s'y installé dessus pour vivre entre couilles en cultivant notre potager et en élevant des petits animaux....
il y a 3 ans
tout dépend du coin, de la localisation, de si ton pote connait du monde

si cest pour s'isoler totalement sans connaitre personne, ça craint
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
et puis à cette époque il y avait l'éxode rural

en 2023 de plus en plus de citadins vont en campagne
Ça dépend où....par chez moi il y a très peu de transports en commun, ça rebute plus d'un citadin....
il y a 3 ans
Ça dépend où....par chez moi il y a très peu de transports en commun, ça rebute plus d'un citadin....
le citadin aime le bruit donc par chez toi ça ne lui vas pas.
il y a 3 ans
le citadin aime le bruit donc par chez toi ça ne lui vas pas.
Pourtant partout où ils s'installent, ils gueulent pour un coq qui chante, des grenouilles, ou des vaches dans un près.....
il y a 3 ans
Pourtant partout où ils s'installent, ils gueulent pour un coq qui chante, des grenouilles, ou des vaches dans un près.....
faudrait les accueillir avec tout le villages et leur expliquer qu'ils doivent tout de suite baissé d'un cran. gentiment.
il y a 3 ans
Fais gaffe àpas te faire asservir (ou enculer (ou les deux)) par ton pote
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans