Ce sujet a été résolu
sachant que bcp de onchiens sont aussi connectés sur jvc
ca fait: 600 connectés sur jvc

ca fait: 600 connectés sur jvc

il y a 2 ans
Le premier qui feed je l'encule ahi

il y a 2 ans
il y a 2 ans
le shill à peine grillé, on est minuit c'est énorme d'avoir autant de co hors jvc
il y a 2 ans
amortjvc
2 ans
le shill à peine grillé, on est minuit c'est énorme d'avoir autant de co hors jvc
y a un flux constant de kheys qui migrent c'est pour ca
il y a 2 ans
amortjvc
2 ans
co hyper actif
il y a 2 ans
Venom
2 ans
AYAAA ca a meme pas tenue 10 heures
ON retourne tous sur jvc les kheys

ON retourne tous sur jvc les kheys

Non le modo jvcuck sous false flag on retourneras pas das ton forom de pisse
il y a 2 ans-PEMT
y a un flux constant de kheys qui migrent c'est pour ca
je pense que ça va se faire totalement dans les prochains jours, si la solide base présente ici reste les autres rejoindront d'eux même. Et franchement la page d'accueil jvc fait pitié, personne n'ose glisser

il y a 2 ans
je pense que ça va se faire totalement dans les prochains jours, si la solide base présente ici reste les autres rejoindront d'eux même. Et franchement la page d'accueil jvc fait pitié, personne n'ose glisser

je reste.
le coup de pute de ce matin , j'oublierais pas.
il y a 2 ans
je reste.
c'est clairement aller trop loin, ça m'a également fait un électrochoc. Ici on se sent bien et alors qu'il n'y a pas de censure c'est beaucoup plus relax entre les kheys étrangement, et les twitterfag/bot ne sont pas là (pour le moment)
il y a 2 ans
c'est clairement aller trop loin, ça m'a également fait un électrochoc. Ici on se sent bien et alors qu'il n'y a pas de censure c'est beaucoup plus relax entre les kheys étrangement, et les twitterfag/bot ne sont pas là (pour le moment)
faut juste prévenir la modé d'ici que des scato et des pedo comme cigarette et flubus
vont débarqués , il faut les ban a 100 %
et oui les lien tik tok ban
tweeter c'est différent ça reste un bon gros réseau sociale ou ça envoie du lourd depuis que elon a viré les wokiste.
tweeter c'est différent ça reste un bon gros réseau sociale ou ça envoie du lourd depuis que elon a viré les wokiste.
il y a 2 ans
faut juste prévenir la modé d'ici que des scato et des pedo comme cigarette et flubus
cigarette est déjà là
pour l'instant il se cantonne au +18
je parlais pas vraiment des réseaux en eux même, il peut y avoir des trucs intéressantssur twitter/tik tok et compagnie, mais plsu des newfag qui viennent de là bas avec leur mentalité de clash/aigri à outrance, 0 subtilité, toujours à vouloir te rabaisser pour rien, de base jvc ce n'était pas du tout ça dans la majorité

je parlais pas vraiment des réseaux en eux même, il peut y avoir des trucs intéressantssur twitter/tik tok et compagnie, mais plsu des newfag qui viennent de là bas avec leur mentalité de clash/aigri à outrance, 0 subtilité, toujours à vouloir te rabaisser pour rien, de base jvc ce n'était pas du tout ça dans la majorité
il y a 2 ans
T'es au courant que demain les gens bossent ou vont en cours ? Les gens vivent pas la nuit en semaine contrairement à toi, le nolife.
Oui, je feed et ?
il y a 2 ans