Je ne dis pas avoir la vérité, je dis juste que je pense comprendre pourquoi il y a une mode de l'anti-islam.
Cet abrutis de first à pourrit le topic avec son message de demeuré qui vaut pas mieux qu'un "nique la France".
Je pensais avoirs des clés sympa qui pourrait étayer le sujet mais non, que des lows qui soient sont pros bougnoules soit sont pro racisme/juiffard.
Cet abrutis de first à pourrit le topic avec son message de demeuré qui vaut pas mieux qu'un "nique la France".
Je pensais avoirs des clés sympa qui pourrait étayer le sujet mais non, que des lows qui soient sont pros bougnoules soit sont pro racisme/juiffard.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui sont les hauts hommes politiques en france qui sont juifs le low ?
Le juifs n’ont jamais eu une grande influence politique en France
Les mahométans pèsent beaucoup plus aujourd’hui avec la gauche qui ont fait un pacte macabre avec els islamistes depuis déjà longtemps
Le juifs n’ont jamais eu une grande influence politique en France
Les mahométans pèsent beaucoup plus aujourd’hui avec la gauche qui ont fait un pacte macabre avec els islamistes depuis déjà longtemps
Si t'en connais pas c'est que t'es complètement à la ramasse, ils influencent pas la politique, ils influencent LE politique.
Le CRIF c'est quoi si ce n'est un organisme de lobbying religieux ?
L'antisémitisme au même titre que le racisme est passible de poursuites judiciaires, c'as pas arrivé par hasard non ?
Bref encore un qui préfère insulté que d'apporter sa lanterne. Mais pas grave on s'en passera.
Le CRIF c'est quoi si ce n'est un organisme de lobbying religieux ?
L'antisémitisme au même titre que le racisme est passible de poursuites judiciaires, c'as pas arrivé par hasard non ?
Bref encore un qui préfère insulté que d'apporter sa lanterne. Mais pas grave on s'en passera.
il y a 3 ans