Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'ai pas de sœur, et si j'en avais une elle serait normale.
Attention toutefois je suis pas transphobe je respecte les pathologies de chacun
Attention toutefois je suis pas transphobe je respecte les pathologies de chacun
il y a 3 ans
Ceci.
Le maître-mot ici c'est le RESPECT. Hors de question de s'amuser à stigmatiser les invertis, dégénérés et autres rebuts sur la base ô combien injuste de leurs tares et leur vice.
On sait tous ce qu'il advient par la suite : on commence à prendre à parti les nègres, les bicots et autres mal blanchis.
PAS DE ÇA ICI MONSIEUR.
Krrkrrkrrkrr.
Le maître-mot ici c'est le RESPECT. Hors de question de s'amuser à stigmatiser les invertis, dégénérés et autres rebuts sur la base ô combien injuste de leurs tares et leur vice.
On sait tous ce qu'il advient par la suite : on commence à prendre à parti les nègres, les bicots et autres mal blanchis.
PAS DE ÇA ICI MONSIEUR.
Krrkrrkrrkrr.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
On ce fait tous enculee par l état donc c une pathologie aussi mais tu es fier et fidèle et sa me plaît keyou 

il y a 3 ans