Ce sujet a été résolu
Gn gn je soutien les arabe je soutiens les juif
On s’en bat les couille de ton avis tous le monde s’en bat les couille. Pisse dans ta bouteille et arrête de casser les couille.
On s’en bat les couille de ton avis tous le monde s’en bat les couille. Pisse dans ta bouteille et arrête de casser les couille.
il y a 2 ans
Je soutiens les deux perso, après on aura juste à ramasser les morceaux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est un forum politique, qui boucle sur les arabes et les juifs, là il se passe un truc tu te doutes bien qu'on va en bouffer pour un moment
il y a 2 ans
Vois allez me dire que vous êtes juif ou musulman? aussi c’est pareille .ils nous cassent les couilles ces démeuré vécu leur culte de la mort c’est des abrutis ils se font la guerre sa cause de ça et après ils viennent pleurer et ils nous cassent les couilles avec ça
il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
Vois allez me dire que vous êtes juif ou musulman? aussi c’est pareille .ils nous cassent les couilles ces démeuré vécu leur culte de la mort c’est des abrutis ils se font la guerre sa cause de ça et après ils viennent pleurer et ils nous cassent les couilles avec ça
Facho
il y a 2 ans
Facho
C’est des religions de pedophile de terroriste de taré . Ça pete et ils chialent
il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
C'est avant coureur de la WW3 , sale golem
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Pour les GoulemZ qui comprennent pas , Guerre entre Juifs et Arabes
il y a 2 ans
C’est des religions de pedophile de terroriste de taré . Ça pete et ils chialent
C'est pas bien de dire ca tu vas avoir des problèmes
il y a 2 ans
Il n’y a que les gens comme vous qui ferez la guerre.
il y a 2 ans
Pour les GoulemZ qui comprennent pas , Guerre entre Juifs et Arabes
Saint Aloïs a prédit
Discord
il y a 2 ans
C'est pas bien de dire ca tu vas avoir des problèmes
Ils ont juste à lire leur putain de texte de fils de pute. J’invente rien
il y a 2 ans
Saint Aloïs a prédit
Hop hop hop l'Iran qui va soutenir la Palestine.
Guerre au Moyen Orient.
Le Krach Economique / La Révolte , tout va arriver très rapidement
Saint Alois Irlmaier désormais exa exa
il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
Vive Israël
il y a 2 ans
Ils ont juste à lire leur putain de texte de fils de pute. J’invente rien
Ah ben si t'inventes rien t'es hors de cause moi j'en sais rien j'ai pas lu leur torche-cul
il y a 2 ans