Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça bloque le topoc et envoie dans le goulag suite à un topic GENTIL envers une sale pute (forumeuse dont personne n'a le droit de citer le nom)
Déjà que la modération est MINABLE en temps normale, vous ne savez que bloquer les topics en faite bande de raclures et sinon la vraie modération c'est programmé pour la prochaine mise à jour ?
Pour rappel j'ai dit : vous lui faites quoi à X
Perso ---> Pleins de trucs gentils car c'est la meilleure forumeuse
Et dites vous qu'elle m'a signalé pour ça, quelle ingratitude
Déjà que la modération est MINABLE en temps normale, vous ne savez que bloquer les topics en faite bande de raclures et sinon la vraie modération c'est programmé pour la prochaine mise à jour ?
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fallait dire que tu la baisais violemment, elle aime peut-être pas le sexe tranquille
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Il fallait dire que tu la baisais violemment, elle aime peut-être pas le sexe tranquille
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je pense que tu as raison si on parle de la même personne
il y a 3 ans
Je pense que tu as raison si on parle de la même personne
Fallait pas citer son pseudo mais son prénom le low
il y a 3 ans
Si c'est un trap c'est encore plus grave. On a besoin d'eux pour nous vider les couilles, ne l''oublions pas.
il y a 3 ans
Tu m'excites. Sort ta bite quand tu dis çA la prochaine fois que je jouisse tout mon sperme dans ma culotte
il y a 3 ans
ça bloque le topoc et envoie dans le goulag suite à un topic GENTIL envers une sale pute (forumeuse dont personne n'a le droit de citer le nom)
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtg les petits protégés de la modération
chut
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans