Ce sujet a été résolu
Quel bière clé? edit : j'ai fini les miennes, bien envie d'aller en racheter mais flemme de sortir
Nofake le cocaïne? T'en trouves comment?
il y a 2 ans
Camp-Heure
2 ans
Quel bière clé? edit : j'ai fini les miennes, bien envie d'aller en racheter mais flemme de sortir
8,6, mais j'ai pas dormi donc c'est pas vraiment un petit déj
il y a 2 ans
Camp-Heure
2 ans
Perso, foie de morrue sur pain au noix, monster energy et cigarette

ok pour la tartine
mais la monster energy? franchement ?
il y a 2 ans
ok pour la tartine
J'ai développé une addiction à force d'en boire. J'aime même pas le goût.
il y a 2 ans
J'ai développé une addiction à force d'en boire. J'aime même pas le goût.
tu peut dire adieux a ton foie donc tu doit être gros je pense ou grassouillet a cause de cette boisson.
il y a 2 ans
Seulement grassouillet mais je vois la différence depuis que j'en bois. Pire erreur, j'essaye de me limiter. (Oui on dirait pas)
il y a 2 ans
Camp-Heure
2 ans
Seulement grassouillet mais je vois la différence depuis que j'en bois. Pire erreur, j'essaye de me limiter. (Oui on dirait pas)
meme si tu ne boit pas d'alcool, ça fait la meme chose sur ton foie a cause du sucre (la taurine j'en parle meme pas)
donc ton foie ne fait que de construire de la graisse et pas au meilleur endroit : au niveau abdominale
donc soit tu stoppe cette merde soit tu te met trés vite au sport
donc ton foie ne fait que de construire de la graisse et pas au meilleur endroit : au niveau abdominale
il y a 2 ans
meme si tu ne boit pas d'alcool, ça fait la meme chose sur ton foie a cause du sucre (la taurine j'en parle meme pas)
Le soucis, c'est que je cumule l'alcool et cette merde. J'ai 30 minutes de marche par jour, ça suffit?
edit : en conservant l'alcool et en arrêtant la monster
il y a 2 ans
Il va être 11h c'est plus l'heure de prendre son petit déj. C'est quoi ton poids?
il y a 2 ans
Le soucis, c'est que je cumule l'alcool et cette merde. J'ai 30 minutes de marche par jour, ça suffit?
pas du tout. tu ingurgite trop de sucre.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Il va être 11h c'est plus l'heure de prendre son petit déj. C'est quoi ton poids?
61 kg
Bon bah je vais essayer de stoper le sucre... Mais c'est trop dur. Pourtant je mange très peu. Quand je dis petit dej, je compte manger que 5 tartine jusqu'à ce soir
edit : Etre gros je m'en fous, c'est plus pour les problèmes de santé, pas envie d'avoir des artères bouchées
Bon bah je vais essayer de stoper le sucre... Mais c'est trop dur. Pourtant je mange très peu. Quand je dis petit dej, je compte manger que 5 tartine jusqu'à ce soir

edit : Etre gros je m'en fous, c'est plus pour les problèmes de santé, pas envie d'avoir des artères bouchées
il y a 2 ans
61 kg

tu peut etre gros avec des artéres propres mais de toute façon le gros est essoufflé, il faut qu'il porte son poid.
ça donne mal au dos ,mal au dos donne mal au genou, ça donne fatigue chronique.
ça donne mal au dos ,mal au dos donne mal au genou, ça donne fatigue chronique.
il y a 2 ans