Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De l'allemande dans le pick-up de desarticulée et tous les sales bougnoules à côté qui lui crache dessus?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire c'est la juive dans la maison qui se fait violer par le groupe bordel
il y a 3 ans
0 compassion pour ces gens, mais eh! Merci Dieu d'avoir façonné le monde ainsi ;)
taré
il y a 3 ans
taré
0% taré, j'ai de la compassion pour l'allemande même si sélection naturelle pour être allé la bas et je haie ces animaux qui s'en prennent à quelqu'un de cette manière là.
Ensuite je haie encore plus celui qui permet cela aka Dieu qui a décidé de créer un monde tel que celui la.
Je ne trouve pas ça moral de prier et vénérer quelqu'un qui nous laisse dans la sauce comme ça
Ensuite je haie encore plus celui qui permet cela aka Dieu qui a décidé de créer un monde tel que celui la.
Je ne trouve pas ça moral de prier et vénérer quelqu'un qui nous laisse dans la sauce comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0% taré, j'ai de la compassion pour l'allemande même si sélection naturelle pour être allé la bas et je haie ces animaux qui s'en prennent à quelqu'un de cette manière là.
Tu crois en un Dieu méchant alors ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
C'est elle qui se faisait embarquer tout sourire avec son téléphone à la main ?
il y a 3 ans