Créer un compteSe connecter
De l'allemande dans le pick-up de desarticulée et tous les sales bougnoules à côté qui lui crache dessus?
il y a 3 ans
:xddfap:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
le pire c'est la juive dans la maison qui se fait violer par le groupe bordel
:deg:
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Tant mieux elle est horrible ptn
:deg:
il y a 3 ans
0 compassion pour ces gens, mais eh! Merci Dieu d'avoir façonné le monde ainsi ;)
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
0 compassion pour ces gens, mais eh! Merci Dieu d'avoir façonné le monde ainsi ;)
taré
il y a 3 ans
religion de paix et d'amour, pas d'amalgame surtout les chofs
:golemvelo:
il y a 3 ans
taré
0% taré, j'ai de la compassion pour l'allemande même si sélection naturelle pour être allé la bas et je haie ces animaux qui s'en prennent à quelqu'un de cette manière là.

Ensuite je haie encore plus celui qui permet cela aka Dieu qui a décidé de créer un monde tel que celui la.

Je ne trouve pas ça moral de prier et vénérer quelqu'un qui nous laisse dans la sauce comme ça
il y a 3 ans
On a le contexte.
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
0% taré, j'ai de la compassion pour l'allemande même si sélection naturelle pour être allé la bas et je haie ces animaux qui s'en prennent à quelqu'un de cette manière là.

Ensuite je haie encore plus celui qui permet cela aka Dieu qui a décidé de créer un monde tel que celui la.

Je ne trouve pas ça moral de prier et vénérer quelqu'un qui nous laisse dans la sauce comme ça
Tu crois en un Dieu méchant alors ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
C'est elle qui se faisait embarquer tout sourire avec son téléphone à la main ?
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Tu crois en un Dieu méchant alors ?
Je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas non plus en son inexistence, au fond je ne sais pas.

Mais si Dieu tel qu'il m'a été vendu existe alors ce n'est pas quelqu'un de tout bon, c'est impossible / ne fait aucun sens
il y a 3 ans