Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bandits d'en haut et les bandits d'en bas, les deux sont à pendre à l'entrée du village.
il y a 3 ans
Ils nous détestent parce que kouffars, et nos gouvernements sont pro juif. Les israéliens nous détestent parce que goys. Et franchement les palestiniens sont moins dangereux pour nous que les israéliens.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ils nous détestent parce que kouffars, et nos gouvernements sont pro juif. Les israéliens nous détestent parce que goys. Et franchement les palestiniens sont moins dangereux pour nous que les israéliens.
Ouais fin je préfère avoir des israéliens en tant que voisins que des palestiniens
il y a 3 ans
Ouais fin je préfère avoir des israéliens en tant que voisins que des palestiniens
Dit ça aux libanais
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sauf que les français, les vrais, seront bientôt des palestiniens dans leur propre pays
il y a 3 ans
Heureusement que tu ban pas à vue depuis hier sinon le forum serait vide !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
Sauf que les français, les vrais, seront bientôt des palestiniens dans leur propre pays
Tu veux dire confrontés à des millions de palestiniens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bataclan
Les émeutes pour la mort du dealer nahel
On continu ?
Les émeutes pour la mort du dealer nahel
On continu ?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Aucune dignité humaine et tu as eu raison !
Là je suis sur la route de la chapelle et je vais aller prier pour les victimes malgré nos divergences religieuses...
Là je suis sur la route de la chapelle et je vais aller prier pour les victimes malgré nos divergences religieuses...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
La France devrait couper les ponts avec Israel. La France devrait prendre une position isolationniste dans le futur.
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
Jérusalem ou plutôt Aelia Capitolina
Hadrien n'a pas été au bout de son boulot
En témoignent le Yathrib judaïque, Béta Israël en Éthiopie, les khazars juifs, plus tard les Rothschild, etc ...
Tout est de sa faute
En témoignent le Yathrib judaïque, Béta Israël en Éthiopie, les khazars juifs, plus tard les Rothschild, etc ...
Tout est de sa faute
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Hadrien n'a pas été au bout de son boulot
Tout est de sa faute
Tout est de sa faute
Ils pouvaient pas tous les tuer comme ça. Hadrien et les dieux sont plus fort que le dieu des juifs.
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0