Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ValPatriote sur X
C'est peut être pas l'idée du siècle.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je vois une gamine avec une AK je jure devant dieu je ne tire pas , je préfère que la petite me rafale ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Si je vois une gamine avec une AK je jure devant dieu je ne tire pas , je préfère que la petite me rafale ..
T'aimes sah en ça :Ronaldo2:
il y a 3 ans
c'est pas au front mais, elles sont équipées pour se défendre et de toute façon elles ont pas d'autre choix
il y a 3 ans
Les Ukrainiens envoient bien les trisos et les sidaiques alors pourquoi pas des femmes
il y a 3 ans
T'aimes sah en ça :Ronaldo2:
Je parle d'une gamine genre -15
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans-PEMT
Bien joué l'impact psychologique, ils vont en enfer s'ils sont tués par des femmes askip
il y a 3 ans-PEMT
Tu m'as piégé donc
Traped
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
3 ans
@ValPatriote sur X
C'est peut être pas l'idée du siècle.
Claquettes/fusil d'assaut c'est la base
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
William
3 ans
Bien joué l'impact psychologique, ils vont en enfer s'ils sont tués par des femmes askip
Non c'est juste une tradition israélienne. Ils forment les femmes au combat depuis les tout premiers conflits (voir haganah ou palmach). La nature un peu guérilla du conflit et leur sous nombre les y a poussés sûrement.
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Si je vois une gamine avec une AK je jure devant dieu je ne tire pas , je préfère que la petite me rafale ..
Bordel ce cuck
Donc tu te laisse tuer si c'est une femme et tu te défend si c'est un homme? Victime
Donc tu te laisse tuer si c'est une femme et tu te défend si c'est un homme? Victime
il y a 3 ans
J'ai hâte que la vidéo où les "terroristes" du Hamas s'occupent d'elles soit disponible sur Internet
Free Palestine
il y a 3 ans
Kami
3 ans
J'ai hâte que la vidéo où les "terroristes" du Hamas s'occupent d'elles soit disponible sur Internet
il y a 3 ans
Bordel ce cuck
Ceci
il y a 3 ans
Je parle d'une vrai gamine hein -15
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0