Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si jamais tu veux prendre un van vierge et l'amenager, il existe des fourgons ambulance qui se vendent en occaz. L'avantage c'est qu'ils sont isolés et que il y a déjà point d'eau et elec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vécu comme ça pendant 1 ans et demis khey et ca vaut vraiment pas le coup.
Avec le recul j'ai juste perdu du temps et de l'argent.
C'est sympa sur le papier mais invivable dans la réalité, trouver un endroit ou dormir le soir c'est une vraie misère, tout est clôturé, terrain privé, bord d'autoroute puant...
Un conseil que je me donnerais également à moi même 4 ans en arrière, ne le fait pas t'as rien à y gagner.
Avec le recul j'ai juste perdu du temps et de l'argent.
C'est sympa sur le papier mais invivable dans la réalité, trouver un endroit ou dormir le soir c'est une vraie misère, tout est clôturé, terrain privé, bord d'autoroute puant...
Un conseil que je me donnerais également à moi même 4 ans en arrière, ne le fait pas t'as rien à y gagner.
il y a 3 ans
Je vais prendre quelques semaines de réflexion et surtout d'information , je dois tout régler au millimètre surtout pour l'achat du van , j'hésite à prendre un van vierge et rajouter les éléments ( douche , télévision , panneau solaire , internet , lit etc ) , ça serait sacrément intéressant , ou alors prendre un van déjà tout aménagé
Tu peux le faire avec ta famille mais parcontre tu va devoir dormir dans le même lit que tes enfants je pense , surtout si tu n'a pas de toit aménagé pour y rajouter une chambre
Tu peux le faire avec ta famille mais parcontre tu va devoir dormir dans le même lit que tes enfants je pense , surtout si tu n'a pas de toit aménagé pour y rajouter une chambre
Tout va dépendre de savoir si tu est bricoleur ou pas et tout aménagé soit même est bien, tu sais direct si tu une fuite ou autre soucis
En plus tu n'auras pas la surprise de trouvé du plancher pourri
En plus tu n'auras pas la surprise de trouvé du plancher pourri
il y a 3 ans