Ce sujet a été résolu
"la propagande russe ? vraiment ridicule, ils disent que les ukrainiens sont nazi pour justifier l'invasion de l'ukraine, il faut aider l'ukraine à se défendre"
"quoi une attaque du GROUPE TERRORISTE HAMAS ? vite il faut qu'israel riposte"

"quoi une attaque du GROUPE TERRORISTE HAMAS ? vite il faut qu'israel riposte"

il y a 2 ans
Les Ahurins qui sont aussi pro indépendance Taiwanaise
Leur cerveau est totalement
il y a 2 ans
En quoi c'est être un golem au juste ?
Être pro-occidental c'est être un golem ?
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Les Ahurins qui sont aussi pro indépendance Taiwanaise
pourquoi est ce un probleme d'etre pro independance taiwanaise ? (dans le cas ou la France n'envoie pas d'arme pour eux)
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
En quoi c'est être un golem au juste ?
Être pour Israël c'est pas être pro-occidental non.. sachant que tout ce qui arrive, l'immigration etc.. c'est à cause d'Israël
il y a 2 ans
pourquoi est ce un probleme d'etre pro independance taiwanaise ? (dans le cas ou la France n'envoie pas d'arme pour eux)
Parce que Taiwan fait partie de la Chine, tout le monde le reconnaît y compris Taiwan dont le nom réel que les médias cachent est "république de chine".
Les Tawanais pro-indépendance sont en réalité minoritaires, ce sont les occidentaux qui tentent de faire déraper les situation pour les pousser à l’indépendance en dépit de l'intégrité territoriale Chinoise.
Rappelle moi c'est quoi déjà qu'ils disaient pour l'Ukraine ? Ah oui, il ne faut pas violer l'intégrité territoriale, les séparatistes sont très très mal, méchant et pas beau !
Les Tawanais pro-indépendance sont en réalité minoritaires, ce sont les occidentaux qui tentent de faire déraper les situation pour les pousser à l’indépendance en dépit de l'intégrité territoriale Chinoise.
Rappelle moi c'est quoi déjà qu'ils disaient pour l'Ukraine ? Ah oui, il ne faut pas violer l'intégrité territoriale, les séparatistes sont très très mal, méchant et pas beau !
il y a 2 ans
Ces démons sont infernaux. Ils croient et dégueulent tout ce que disent nos merdias de l'enfer. Ces zombies ne pensent JAMAIS par eux-mêmes. Ils n'ont aucune nuance.
J'évite ces cloportes, sinon j'ai une soudaine montée de nerf...
J'évite ces cloportes, sinon j'ai une soudaine montée de nerf...
il y a 2 ans
Son âme est déjà à satan...
Oui, pareil, ils me dégoûtent ces vermines. Vivement la fin de ce merdier. Grave soulant...
Oui, pareil, ils me dégoûtent ces vermines. Vivement la fin de ce merdier. Grave soulant...
il y a 2 ans
Oui, comme dans la lettre du FM Albert Pike FM 33 ème degré. Tout se passe comme ils l'ont prévu.
il y a 2 ans
Être pour Israël c'est pas être pro-occidental non.. sachant que tout ce qui arrive, l'immigration etc.. c'est à cause d'Israël
Non absolument pas.
Tout cela est de la responsabilité de la gauche cosmopolite qui a besoin d'un nouveau électorat d'une part et d'autre part d'une certaine "droite" patronale qui a besoin de main d'oeuvre à pas cher.
Nos politiciens qui sont des centristes idéologiquement soumis à la gauche voient aussi dans l'immigration un moyen de régler le problème de la dépopulation de nos pays Européen (manque de natalité et besoin de croissance).
Que DES juifs et pas LES juifs soient de gauche n'implique pas que ce soit eux qui tire les ficelles.
Je rappelle que le NPA (parti anticapitaliste d'extrême gauche) ou Philippe Poutou soutiennent corps et âme la Palestine contre Israêl et pourtant ils sont pour la régularisation de TOUS les sans papiers.
Tout cela est de la responsabilité de la gauche cosmopolite qui a besoin d'un nouveau électorat d'une part et d'autre part d'une certaine "droite" patronale qui a besoin de main d'oeuvre à pas cher.
Nos politiciens qui sont des centristes idéologiquement soumis à la gauche voient aussi dans l'immigration un moyen de régler le problème de la dépopulation de nos pays Européen (manque de natalité et besoin de croissance).
Que DES juifs et pas LES juifs soient de gauche n'implique pas que ce soit eux qui tire les ficelles.
Je rappelle que le NPA (parti anticapitaliste d'extrême gauche) ou Philippe Poutou soutiennent corps et âme la Palestine contre Israêl et pourtant ils sont pour la régularisation de TOUS les sans papiers.
il y a 2 ans
Je suis contre l'Ukraine mais pour Israel, ça n'a aucun sens géopolitiquement je vous l'accorde.
Mais il y a assez de gens qui sautent de joie à la vue du massacre décomplexé de civils innocents dans un des deux cas comme ça.
Mais il y a assez de gens qui sautent de joie à la vue du massacre décomplexé de civils innocents dans un des deux cas comme ça.
il y a 2 ans
Leur plan en fait :
https://vk.com/@uncensore[...]ttre-dalbert-pike-mazzini
Les satanistes pour le consentement, aiment TOUT dire de ce qu'ils vont faire...
Les satanistes pour le consentement, aiment TOUT dire de ce qu'ils vont faire...
il y a 2 ans
Pour la Russie ...
Et je m'en fiche du conflit en Palestine.
Et je m'en fiche du conflit en Palestine.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans