Créer un compteSe connecter
Mentallité d'homme fort contre Mentallité d'homme faible.
il y a 3 ans
voici un juif les kheys
Yep séfarade
:risibo:

Mort au islamiste et respect au ( rare ) musulman ben noah.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Personne n'est propriétaire de la terre. Elle appartient à celui qui domine.
Ayaaaa je m'en vais de suite m'acheter un fusil et m'installer dans la grande baraque de mon voisin alors.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Frérot, arrête de prendre les bougnoules pour plus intelligent qu'ils ne sont, l'identité palestinienne ? C'est quoi ça encore ? Tu connais la culture palestinienne, la langue palestinienne ?

Non.
Ce sont juste des bougnoules.
Ils attaquent Israël pour se vider les couilles et parcqu'il ont pas grand chose d'autre à foutre dans leur trou à merde.
:)

Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
non elle appartenait aux paléoaméricains

les amérindiens étaient des grands remplaceurs
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
La réponse d’Israël ? Des attaques en prévenant à l’avance comme aujourd’hui
:rire:

C’est rempli de gauchiste maintenant, le bloc conservateur conte en majorité des haredims, ironiquement. Depuis le Covid c’est full golem, y’a plus d’athés que de pratiquants.

Et puis si les derniers vrais juifs iront faire ce qu’il faut faire, tout l’occident vont sucer leurs petits protégés islamiques
on est des sacrés cucks quand même , on prévient en avance qu'on va bombarder et pour nous remercier TOUS les médias disent "regardez ils bombardent des civils" ayaa
:Emilia_Clarke_Joint:

Jme rassure en me disant que la plus grosse natalité est orthodoxe
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
10/10 non mais c’est triste

Puisse Bibi faire marquer son nom sur un des missiles qui ira vitrifier ces fils de pute la semaine prochaine
:chatmalcadre5:
J’aime ce khey

Ce soir après ses immonde acte barbare, je me sens et soutiens totalement Israël, tuez tout ses chien palestinien jusqu’au dernier .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Frérot, arrête de prendre les bougnoules pour plus intelligent qu'ils ne sont, l'identité palestinienne ? C'est quoi ça encore ? Tu connais la culture palestinienne, la langue palestinienne ?

Non.
Ce sont juste des bougnoules.
Ils attaquent Israël pour se vider les couilles et parcqu'il ont pas grand chose d'autre à foutre dans leur trou à merde.
Pareil avec le Liban ( qui était chrétien je rappelle) , et bientôt l’Arménie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
non elle appartenait aux paléoaméricains

les amérindiens étaient des grands remplaceurs
il va begayer
:jvccuck:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Pareil avec le Liban ( qui était chrétien je rappelle) , et bientôt l’Arménie.
Purée je cherche un seul mec parmis 60 millions de Français qui connaisse la culture Azeris
:rire:

Qu'est ce que c'est que ces peuples de merde je te jure...
il y a 3 ans
on est des sacrés cucks quand même , on prévient en avance qu'on va bombarder et pour nous remercier TOUS les médias disent "regardez ils bombardent des civils" ayaa

Jme rassure en me disant que la plus grosse natalité est orthodoxe
Et le pire c’est que t’as une partie qui croit que c’est bientôt la fin avec la gueoula
:Oopsi:

Non non, c’est juste la décadence prédit, ils restent 300 ans avant la fin.

En gros on est né dans l’époque de merde
:Oopsi:
il y a 3 ans
*1000 messages par mois*
*insulte les autres de Célestin*
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
Oui l’homme fort c’est celui qui choppe une civile de 30 ans désarmée et qui souille ensuite son cadavre

L’ingénieur qui conçoit un dôme anti-bouclier c’est un sous-homme en comparaison

Fils de pute
il y a 3 ans
Bah oui, mais il faut les faire les fusils et les chars d'assaut.

Maintenant pose toi la question de pourquoi certains peuples avaient des fusils et du métal quand d'autre sont resté aux arcs et aux flèches.

Quand t'auras répondu à cette question, tu comprendras bien mieux notre point de vue je pense.
il y a 3 ans
Gneugneugneu la guerre c'est cool
:ahitison:

En réalité si elle éclater vous ferais dans vos frocs
:ahitison:
il y a 3 ans
J’aime ce khey

Ce soir après ses immonde acte barbare, je me sens et soutiens totalement Israël, tuez tout ses chien palestinien jusqu’au dernier .
Marrant que ce soit que les pro sionistes qui tiennent ces propos.

Les pro Palestine sont plus mesurés alors que les Palestiniens ont subit bien pire
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
... est une solide 10/10

Accessoirement, elle est allemande et était en Israël pour un festival

Pour rappel :

Comme d'hab, les chances détruisent la beauté
La meuf va à un festival dans un pays "tendu", sélection naturelle
:ahilarme2:
il y a 3 ans
... est une solide 10/10

Accessoirement, elle est allemande et était en Israël pour un festival

Pour rappel :

Comme d'hab, les chances détruisent la beauté
C'est un crime contre l'humanité d'envoyer de tels créatures se faire tuer.
:rambo_lunette:

L'égalitarisme est responsable de ces morts
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Franchement moralement ouai, t'utiliserais bien mieux la nature que ces sous-hommes.

Quand je vois ce que les africains font de leur continent, je me dis, Leopold II, franchement, dommage.

Quand à savoir ce que Louis mes couilles aurait décider, j'en ai personnellement rien à battre.
il y a 3 ans
Ils n'ont pas de chez eux ils occupent des territoires illégalement, faut les tuer jusqu'au dernier
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans