InscriptionConnexion
Maintenant qu’on est libre et qu’on aura pas un seul fils de golem triple dosé qui va tenter le damage control à coup de « pédophile !
:)
 » comme les « sale homophobe !
:)
 » sur l’affaire Palmade

Vous avez vu son FACIÈS ? Cette sale gueule ? Ce physique tellement ingrat qu’on dirait un homme ? Et oui c’est fait exprès les sales goys, cimer Neil Druckman

Après sa destruction de la franchise avec son étron idéologique de The Last of Us 2, on peut d’ailleurs y voir la volonté de changer le physique de Elie et de l’enlaidir pour mieux « correspondre » avec la propagande Image

Et oui, la nouvelle actrice a été pris car son physique est tellement ingrat qu’on dirait juste un garçon au physique ingrat Image ] Image

Série de merde complètement woke, d’ailleurs son physique est tellement ignoble que je suis dans l’incapacité de regarder la série

maintenant je vous attend les golems spé sophisme parce qu’à part le totalitarisme de Jvc vous aviez pas grand chose
il y a 2 ans
Elle est deguelasse
:onch:

J’imagine qu’elle doit avoir un sacré coup de langue pour avoir eu le rôle
:onch:
il y a 2 ans
J'ai pas regardé la série et c'est une des causes. Déjà que Joël Miller devient un Mexicain Ellie devient une 1/10 qui ressemble pas à l'originale. Je parlerais même pas de Sarah qui subit directement le grand remplacement ayaaa
il y a 2 ans
Ellie a des yeux qui transpirent ses émotions. L'autre on dirait un putain de requin blanc
il y a 2 ans
Peut être parce que Elie représente la pureté et l’espoir dans un monde post apo muté ? et c’est pour ça que Joël évolue de cette façon et l’adopte ? Parcequ’avec une gueule pareil IRL tu la laisse crever seule dans un mode apo

Qu’il y a une différence entre prendre une actrice lambda et ÇA ? Là on ne parle même pas de physique lambda, sérieusement ose me dire que ça c’est un physique normal ? Image

C’est bien le golem, la même réthorique « homophobe ! » quand on parle de Palmade le pd pédo drogué qui vient de détruire une famille
il y a 2 ans
On peut enfin en talk
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Nom de dieu mais cette gueule, ce regard noir et vide de métamorphe

C’est terrifiant d’être aussi degueulasse, pire pour une « femme »
il y a 2 ans
Comment c'est possible d'être aussi répugnant, c'est un alien le truc
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Et dire que des golems acceptent de bouffer ce genre de merde et en redemandent

Terracid le golem 4 doses qui a acheté un projecteur 4k à 5 000 euros pour regarder cette merde sur Amazon prime bordel
il y a 2 ans
Au moins ils vont réussir à la faire détester dans la deuxième saison contrairement au deuxième jeu
:doggo:

Move de 300 de QI
il y a 2 ans
On dirait Tom Holland avec une perruque.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
On peut enfin en talk
Personne ne nous fera taire
il y a 2 ans
Et dire que des golems acceptent de bouffer ce genre de merde et en redemandent

Terracid le golem 4 doses qui a acheté un projecteur 4k à 5 000 euros pour regarder cette merde sur Amazon prime bordel
Le golem est souvent un consommateur abruti en même temps
il y a 2 ans
On dirait Tom Holland avec une perruque.
:nez:
il y a 2 ans
La mère ressemble encore plus à Anne Roumanoff
il y a 2 ans
Le golem est souvent un consommateur abruti en même temps
Parle mieux de moi par contre
il y a 2 ans
Je le hais
il y a 2 ans
Parle mieux de moi par contre
In despite of
il y a 2 ans
Elle est trisomique la fille de la série ?
D'ailleurs la couleur des yeux bordel
Joel retrouve sa fille en la personne d'Ellie qui à les yeux verts, Sarah la fille de Joel est une blonde aux yeux bleus, donc les deux ont des yeux clairs, dans la série sarah est une gamine métisse, ça complique l'attachament de joel envers Ellie et sa tronche sans vie
:risitas_triangle:
il y a 2 ans