Ce sujet a été résolu
Une gauchiste qui a que ça à foutre de s'émotionner sur le sort des bicots du Levant pendant que son peuple se fait tout autant malmener et remplacer dans son pays
il y a 2 ans
Je ne crois à cette cosmologie.
Tu sera forcé de la confronté dans tout les cas à la réalité la divulgation approche et n'est plus que l'histoire d'une dizaine d'année au plus
il y a 2 ans
Suisse. Mais d'après moi c'est une génétique particulière qui doit être très liée aux sang des familles noble.
Tous les grand dirigeant de l’histoire étaient des hybrides.
il y a 2 ans
Que la meuf ne peux pas être un drone d'orion. Ou comme l'appelle l'op "hybride"
Un drone d'orion?
Il y a rien de drone là-dedans, c'est de la manipulation génétique.
il y a 2 ans
Un drone d'orion?
Oui c'est de la manipulations génétique. On appelle drone pas que les machines mais également les personne de rang servile à esclave dans une société
il y a 2 ans
C'est plus ce que c'était les cours Florent
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Tu sera forcé de la confronté dans tout les cas à la réalité la divulgation approche et n'est plus que l'histoire d'une dizaine d'année au plus
Fais attention à ce que les fm et la NASA ont font avaler comme couleuvre
il y a 2 ans
Tous les grand dirigeant de l’histoire étaient des hybrides.
Beaucoup c'est certain. Je pense qu'on peut utilisez le terme hybride effectivement.
il y a 2 ans
Beaucoup c'est certain. Je pense qu'on peut utilisez le terme hybride effectivement.
Genèse 6
il y a 2 ans
Oui c'est de la manipulations génétique. On appelle drone pas que les machines mais également les personne de rang servile à esclave dans une société
"on" ? De qui parles-tu?
il y a 2 ans
Genèse 6
Que veux-tu dire? Je la connais la genèse mais cela ne me dit pas ce que tu sous-entends exactement.
il y a 2 ans
"on" ? De qui parles-tu?
? Drone est le terme communément employé pour parler de personne de rang servile à esclave dans une société. Similaire au terme Golem uttilisé sur le 18-25 mais en plus puissant et renvoyant réelement à une caste officielle dans la population.
C'est plus clair comme ça ?
il y a 2 ans
Que veux-tu dire? Je la connais la genèse mais cela ne me dit pas ce que tu sous-entends exactement.
6 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
Le problème c’est que Noé en était un aussi
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
Le problème c’est que Noé en était un aussi
il y a 2 ans
? Drone est le terme communément employé pour parler de personne de rang servile à esclave dans une société. Similaire au terme Golem uttilisé sur le 18-25 mais en plus puissant et renvoyant réelement à une caste officielle dans la population.
Non pas du tout. Pourquoi tu parles de rang? Cela n'a pas vraiment de sens.
il y a 2 ans
En tout cas je peux dire qu'il y a les dents, les pupilles, les genoux qui sont très particulier. Il y a également un goût du sang prononcer.
il y a 2 ans
Il y a des choses qui sont cachés certe. Mes ces gens ne se cachent pas vraiment j'ai l'impression. Moi j'ai posé des questions à ma famille, cela n'avait pas l'air d'être un secret, si même une chose hors du commun. Pourquoi se cacher alors que de toute manière les gens n'y croient pas?
il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
Ils ne se sont jamais vraiment caché. Mais là on passe d’un cran.
C’est chaud j’en remarque de plus en plus.
il y a 2 ans