InscriptionConnexion
Je ne crois pas
il y a 2 ans
Rien compris mais elle devrait faire du théâtre.
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Une gauchiste qui a que ça à foutre de s'émotionner sur le sort des bicots du Levant pendant que son peuple se fait tout autant malmener et remplacer dans son pays
il y a 2 ans
Je ne crois à cette cosmologie.
Tu sera forcé de la confronté dans tout les cas à la réalité la divulgation approche et n'est plus que l'histoire d'une dizaine d'année au plus
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Incube
Incube
2 ans
Suisse. Mais d'après moi c'est une génétique particulière qui doit être très liée aux sang des familles noble.
Tous les grand dirigeant de l’histoire étaient des hybrides.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Que la meuf ne peux pas être un drone d'orion. Ou comme l'appelle l'op "hybride"
Un drone d'orion?
:deg:

Il y a rien de drone là-dedans, c'est de la manipulation génétique.
il y a 2 ans
Incube
Incube
2 ans
Un drone d'orion?

Il y a rien de drone là-dedans, c'est de la manipulation génétique.
Oui c'est de la manipulations génétique. On appelle drone pas que les machines mais également les personne de rang servile à esclave dans une société
il y a 2 ans
C'est plus ce que c'était les cours Florent
:nez:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Tu sera forcé de la confronté dans tout les cas à la réalité la divulgation approche et n'est plus que l'histoire d'une dizaine d'année au plus
Fais attention à ce que les fm et la NASA ont font avaler comme couleuvre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tous les grand dirigeant de l’histoire étaient des hybrides.
Beaucoup c'est certain. Je pense qu'on peut utilisez le terme hybride effectivement.
il y a 2 ans
Incube
Incube
2 ans
Beaucoup c'est certain. Je pense qu'on peut utilisez le terme hybride effectivement.
Genèse 6
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Oui c'est de la manipulations génétique. On appelle drone pas que les machines mais également les personne de rang servile à esclave dans une société
"on" ? De qui parles-tu?
il y a 2 ans
Genèse 6
Que veux-tu dire? Je la connais la genèse mais cela ne me dit pas ce que tu sous-entends exactement.
il y a 2 ans
Incube
Incube
2 ans
"on" ? De qui parles-tu?
? Drone est le terme communément employé pour parler de personne de rang servile à esclave dans une société. Similaire au terme Golem uttilisé sur le 18-25 mais en plus puissant et renvoyant réelement à une caste officielle dans la population.

C'est plus clair comme ça ?
il y a 2 ans
Incube
Incube
2 ans
Que veux-tu dire? Je la connais la genèse mais cela ne me dit pas ce que tu sous-entends exactement.
6 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Le problème c’est que Noé en était un aussi
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
? Drone est le terme communément employé pour parler de personne de rang servile à esclave dans une société. Similaire au terme Golem uttilisé sur le 18-25 mais en plus puissant et renvoyant réelement à une caste officielle dans la population.

C'est plus clair comme ça ?
Non pas du tout. Pourquoi tu parles de rang? Cela n'a pas vraiment de sens.
il y a 2 ans
En tout cas je peux dire qu'il y a les dents, les pupilles, les genoux qui sont très particulier. Il y a également un goût du sang prononcer.
il y a 2 ans
Il y a des choses qui sont cachés certe. Mes ces gens ne se cachent pas vraiment j'ai l'impression. Moi j'ai posé des questions à ma famille, cela n'avait pas l'air d'être un secret, si même une chose hors du commun. Pourquoi se cacher alors que de toute manière les gens n'y croient pas?
il y a 2 ans
t.me https://t.me/golemsklub/28331

Ils ne se sont jamais vraiment caché. Mais là on passe d’un cran.

C’est chaud j’en remarque de plus en plus.
rien compris c'est une actrice gauchiste qui vise l'oscar ?
il y a 2 ans
cet acting du cours Florent putain
:jesus_aya_:
il y a 2 ans