InscriptionConnexion
t.me https://t.me/golemsklub/28331

Ils ne se sont jamais vraiment caché. Mais là on passe d’un cran.

C’est chaud j’en remarque de plus en plus.
il y a 2 ans
Regardez les pupilles comment elles changent
il y a 2 ans
Resumax ?
:ah_ok:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Resumax ?
Sur ce qu’elle dit ou ce qu’elle est
il y a 2 ans
elle fait flipper c ki ?
Discord
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
elle fait flipper c ki ?
Je sais pas du tout mais son apparence m’a donné froid dans le dos
il y a 2 ans
Sur ce qu’elle dit ou ce qu’elle est
En général sur les topics , on résume un peu le concept de la vidéo qu’on post, avec les sujet aborder et les avis défendue
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
En général sur les topics , on résume un peu le concept de la vidéo qu’on post, avec les sujet aborder et les avis défendue
Elle critique Israël.
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
t.me https://t.me/golemsklub/28331

Ils ne se sont jamais vraiment caché. Mais là on passe d’un cran.

C’est chaud j’en remarque de plus en plus.
Les hybride (qui n'en sont pas) ne ressemblent pas de cette manière au humains de la terre, leur pupille sont comme les notres et non "reptilienne"

Les chromosomes non viables des orions sont manipulés afin des créer des drones, des être humain de leur civilisation mais de rang inférieur et à usage unique. Quand ils sont créer pour agir en qualité d'émissaire de leur espèce sur terre, comme pour les agents plus connu dans la culture populaire comme "MIB", ces drones ont des apparences similaires au notre mais avec des différences notoire: peau très pâle et aucune pilosité qelconque ni cheveux ou sourcile.

Aussi la culture des orions les conditionne pour être les plus stoic et inémotif possible, les discours émotiellement chargé avec un ton non monotome étant quasi impossible pour eux.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Dans ma famille ont a également ce genre de pupille quand on perd le contrôle de nos émotions.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Les hybride (qui n'en sont pas) ne ressemblent pas de cette manière au humains de la terre, leur pupille sont comme les notres et non "reptilienne"

Les chromosomes non viables des orions sont manipulés afin des créer des drones, des être humain de leur civilisation mais de rang inférieur et à usage unique. Quand ils sont créer pour agir en qualité d'émissaire de leur espèce sur terre, comme pour les agents plus connu dans la culture populaire comme "MIB", ces drones ont des apparences similaires au notre mais avec des différences notoire: peau très pâle et aucune pilosité qelconque ni cheveux ou sourcile.

Aussi la culture des orions les conditionne pour être les plus stoic et inémotif possible, les discours émotiellement chargé avec un ton non monotome étant quasi impossible pour eux.
Ce sont des esprits démoniaque incarné dans des corps de serpent le serpent est un animal chthonien
il y a 2 ans
Incube
Incube
2 ans
Dans ma famille ont a également ce genre de pupille quand on perd le contrôle de nos émotions.
C’est quoi ton sang ? Tu viens de quelle région
il y a 2 ans
Pourquoi la voix c'est une doubleuse ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:quient:
il y a 2 ans
Ce sont des esprits démoniaque incarné dans des corps de serpent le serpent est un animal chthonien
Non c'est des aliens, des humains d'une autre espèce, d'une autre planète et d'une autre civilisation
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans

J'ai pas compris ce que tu essaies de dire.
:deg:
il y a 2 ans
Incube
Incube
2 ans
J'ai pas compris ce que tu essaies de dire.
:deg:
Que la meuf ne peux pas être un drone d'orion. Ou comme l'appelle l'op "hybride"
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Non c'est des aliens, des humains d'une autre espèce, d'une autre planète et d'une autre civilisation
Je ne crois à cette cosmologie.
il y a 2 ans
C’est quoi ton sang ? Tu viens de quelle région
Suisse. Mais d'après moi c'est une génétique particulière qui doit être très liée aux sang des familles noble.
il y a 2 ans