Créer un compteSe connecter
Leurs femmes violées, leurs militaires tués, leurs enfants pris en otage
:deuxbaffes:

Comme ce qu'il se passe en Europe depuis 20 ans à cause d'eux en fait :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Certes la Palestine est finito, mais quand même
:sarkozy:
il y a 3 ans
L'op qui comprends pas qu'ils ont justement enfin un prétexte pour rouler sur la bande de Gaza
:WTF:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Donc quand c’est en Europe c’est un complot juif et quand c’est en Israël c’est quoi ???
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
L'op qui comprends pas qu'ils ont justement enfin un prétexte pour rouler sur la bande de Gaza
Si je comprends bien, d'ailleurs je pense pas qu'ils feront que Gaza je pense qu'ils vont se faire West Bank aussi

Toujours est-il que la facture est épicé pour eux
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Dans quelques jours sa seras le merdier partout au moyen Orient, la Palestine seras éradiqué et sa seras le début du plus gros conflit sur ces terres :Emile_RSA:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Vous dites ça tous les 5 ans

Israël aurait pu raser Gaza il y a 20 ans et tout le monde aurait déjà oublié
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Donc quand c’est en Europe c’est un complot juif et quand c’est en Israël c’est quoi ???
En Europe c'est leur communauté qui a fait venir les adeptes de la chèvre en utilisant leurs lobbies et leurs banques, en Israel les arabes sont là de base et ils essayent de les virer, y'a quand même une différence
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
C'est encore un coup des juifs pour les antisem, tout absolument tout est de la faute des juifs pour eux
:cafe:

Après je dis pas que la bourgeoisie juive n'a pas un rôle ultra déterminent dans notre système hein
:risi_calme:
On est curieux ?
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Dans quelques jours sa seras le merdier partout au moyen Orient, la Palestine seras éradiqué et sa seras le début du plus gros conflit sur ces terres :Emile_RSA:
Je pense que YRR comme d'habitude à part une seleçao pour la Palestine et un retour de karma pour les J :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 3 ans
En Europe c'est leur communauté qui a fait venir les adeptes de la chèvre en utilisant leurs lobbies et leurs banques, en Israel les arabes sont là de base et ils essayent de les virer, y'a quand même une différence
Ah oui donc le terrorisme en Europe c’est les Juifs car jamais les islamistes ne feraient une chose pareille, et en Israël c’est bien les islamistes parce que c’est mérité

Logique
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Vous dites ça tous les 5 ans

Israël aurait pu raser Gaza il y a 20 ans et tout le monde aurait déjà oublié
Parce que d'habitude y a pas des gosses et des images de meufs qui se font enlever, là ils vont s'en régaler comme pas permis
On est curieux ?
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
C'est encore un coup des juifs pour les antisem, tout absolument tout est de la faute des juifs pour eux

Après je dis pas que la bourgeoisie juive n'a pas un rôle ultra déterminent dans notre système hein
Tu seras surpris d'apprendre que je considère l'homme Blanc comme premier responsable
:Frodon_Zinzin:

Mais soyons clair, le J n'a clairement pas aidé, je reproche seulement à l'homme Blanc de ne pas avoir su voir
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans

Si tu veux jouer à ce jeu-là ton idéologie (ta religion) est une invention de la bourgeoisie juive donc tu peux parler
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Ah oui donc le terrorisme en Europe c’est les Juifs car jamais les islamistes ne feraient une chose pareille, et en Israël c’est bien les islamistes parce que c’est mérité

Logique
En Europe c'est les islamistes aussi, seulement ils sont là à cause des J, c'est eux qui organisent l'immigration, avec la complicité volontaire des cucks blancs bien sûr n'oublions pas :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Réalité : les Juifs non pratiquants de gauche sont autant un problème pour le peuple juif que les athées et les gauchistes le sont dans tout l’Occident. Le problème est religieux et non racial
il y a 3 ans
Le Pakistan et d'autres pays sont près à défendre
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Réalité : les Juifs non pratiquants de gauche sont autant un problème pour le peuple juif que les athées et les gauchistes le sont dans tout l’Occident. Le problème est religieux et non racial
Le problème est bien évidemment racial comme tout ce qui touche aux affaires humaines
:Rommel:
il y a 3 ans
Tu seras surpris d'apprendre que je considère l'homme Blanc comme premier responsable
:Frodon_Zinzin:

Mais soyons clair, le J n'a clairement pas aidé, je reproche seulement à l'homme Blanc de ne pas avoir su voir
Le juifs qui me coach à la boxe qui fait parti des instance secrètes qui gouverne la France
:complot:

Mon ex à moitié juive qui m'espionnait parce que j'en savait trop

J'en était sûr
On est curieux ?
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Le juifs qui me coach à la boxe qui fait parti des instance secrètes qui gouverne la France

Mon ex à moitié juive qui m'espionnait parce que j'en savait trop

J'en était sûr
Cela devrait m'étonner qu'un sale rouge de merde traîne entouré de J peut-être ?

Ah non en fait, je viens de me rappeler que la "Shoah par balles" qui en fait était une extermination de COMMUNISTES par la SS, a touché ACCIDENTELLEMENT énormément de juifs, vraiment pas de chance ça
:palmade_oups:
il y a 3 ans