Ce sujet a été résolu
ils seront réquisitionnées pour l'effort de guerre
osef, on peut poster depuis le front
il y a 2 ans
A la tienne mon marlou
A la tienne mon brave clé !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Tant que Onche survit je m'en tape
L’ infra serveurs de Onche est à Gaza, c’ était moins chère
il y a 2 ans
L’ infra serveurs de Onche est à Gaza, c’ était moins chère
ce serait marrant
il y a 2 ans
Kami
2 ans
Yorarien, pas de WW3. Tout le monde s'en fout en fait. Vous avez plus d'un demi-siècle de retard.
La différence c'est que là l'occident croule sous des crises multiples. Les banquiers estiment surement qu'il est temps de reset.
il y a 2 ans
osef, on peut poster depuis le front
NN y'aura a que des communication militaires autorisée, a cause du brouillage anti-drones iranien
il y a 2 ans
NN y'aura a que des communication militaires autorisée, a cause du brouillage anti-drones iranien
Sous-estime pas les Kheys
il y a 2 ans
On m'explique pk ils font un salut nazi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Meme la bas les arabes volent leurs vélo ptn
https://twitter.com/Goldi[...]tatus/1710669807027208420
il y a 2 ans
On laisse faire une attaque qui fera quelques centaines de morts et quelques millions de dégâts et hop on a une excuse pour annexer totalement la Palestine

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans

40 morts civils coté israéliens : " HONTEUX C'EST VRAIMENT SCABDALEUX DE S'EN PRENDRE À DES CIVILS "

198 morts civils côté bande de Gaza suite à la riposte : " C'est normal c'est totalement PROPORTIONNÉ "

il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
On laisse faire une attaque qui fera quelques centaines de morts et quelques millions de dégâts et hop on a une excuse pour annexer totalement la Palestine

On notera la censure quasi inexsitante sur twitter, alors que le gouvernement fr censurait chaque vidéo d'emeutes,pourtant est sur du vrai gore bien deter pour israel la
il y a 2 ans
On notera la censure quasi inexsitante sur twitter, alors que le gouvernement fr censurait chaque vidéo d'emeutes,pourtant est sur du vrai gore bien deter pour israel la
Don't revelate
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
C'était pas très malin d'organiser l'invasion migratoire dans le reste du monde. Ils n'ont plus aucun pays dans lequel se réfugier en sécurité.
il y a 2 ans
Israel peut lacher 2-3 bombes sur l'iran pour le fun quand meme, si ils soutiennent trop le hamas
il y a 2 ans