Ce sujet a été résolu
Ah tu fais déjà ce que tu veux? Pk t'es dépressif alors?
le retour au lycee le lundi...plus fatigué ensuite en rentrant donc rien envie de faire
il y a 2 ans
Surtout dit pas ce que c'est faudrait pas aider les kheys
C'est très personnel, ça a marché dans mon cas parce que les planètes se sont alignés, mais ça ne marcherait pas pour quelqu'un d'autre
Parfois il faut accepter que le HASARD joue un rôle essentiel dans nos vies, c'est comme ça
Par contre c'est vrai qu'on peut essayer de forcer le hasard mais bon

Parfois il faut accepter que le HASARD joue un rôle essentiel dans nos vies, c'est comme ça
Par contre c'est vrai qu'on peut essayer de forcer le hasard mais bon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
mais j'ai pas envie d'en faire seul
hmmm je dirais sort dehors et fait des randos en solo. Tu rencontrera forcement du monde (en tout cas dans les alpes/haute savoie). Tu fais connaissance et tu dis que t'aime faire des randos mais que tu prefererais les faire pas en solo.
Ou sinon sort en ville avec un dégaine de randoneur et demande à des inconnus si ils sont chaud de sortir ce week end en rando.
En tout cas c'est les 2 solutions que je prendrais si j'etais dans ta situation.
Aussi pas essayé mais tu peux demander dans le club alpin proche de chez toi sur ta situation (
https://www.ffcam.fr/ ). Il sauront peut etre t'aider.
Des groupe facebook ou forum rando aussi peut etre a envisager
Sinon aussi passe des vacance dans les alpes si tu ne vis pas ici et suit un de mes conseils
Ou sinon sort en ville avec un dégaine de randoneur et demande à des inconnus si ils sont chaud de sortir ce week end en rando.
En tout cas c'est les 2 solutions que je prendrais si j'etais dans ta situation.
Aussi pas essayé mais tu peux demander dans le club alpin proche de chez toi sur ta situation (
Sinon aussi passe des vacance dans les alpes si tu ne vis pas ici et suit un de mes conseils
il y a 2 ans
hmmm je dirais sort dehors et fait des randos en solo. Tu rencontrera forcement du monde (en tout cas dans les alpes/haute savoie). Tu fais connaissance et tu dis que t'aime faire des randos mais que tu prefererais les faire pas en solo.
https://www.ffcam.fr/ ). Il sauront peut etre t'aider.
bordel mon soucis c'est que j'sais pas trop sociabiliser avec les gens .... une fois la glace brisé ça va mais avant ça j'y arrive pas
il y a 2 ans
AntoineDupont
2 ans
c'est quoi la solution ?
On en sort jamais que par bribe sauf en changeant radicalement de vie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
bordel mon soucis c'est que j'sais pas trop sociabiliser avec les gens .... une fois la glace brisé ça va mais avant ça j'y arrive pas
ah bah la y a pas 2 solutions. Perso je m'en fou. Je trouve ça meme drole de rencontre (ou faire chier) des inconnus. On a qu'une vie de toute facon
il y a 2 ans
ah bah la y a pas 2 solutions. Perso je m'en fou. Je trouve ça meme drole de rencontre (ou faire chier) des inconnus. On a qu'une vie de toute facon
je me force à réfléchir comme ça des fois mais j'ai du mal
il y a 2 ans
le retour au lycee le lundi...plus fatigué ensuite en rentrant donc rien envie de faire
Et tu crois que tu sera pas fatigué quand tu devras travailler ? C'est bien pire et ça prend bien plus de temps que le lycée le low QI
il y a 2 ans
Bordel cet aw de compèt vas y dégage
il y a 2 ans
Bordel cet aw de compèt vas y dégage
il y a 2 ans
AntoineDupont
2 ans
c'est quoi la solution ?
Avoir une belle femme qui baise et qui s'occupe de toi, ainsi qu'un travail épanouissant qui paie bien
il y a 2 ans
Avoir une belle femme qui baise et qui s'occupe de toi, ainsi qu'un travail épanouissant qui paie bien
ouais manque la femme j'suis pas riche mais pas prolo non plus
il y a 2 ans