Ce sujet a été résolu
Vivement la purification des bougnoules ce n’est plus possible là
Une explication les QLF du forum ?
Une explication les QLF du forum ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Quand tu as vécu toute ta vie humilié, volé et opprimé, par ces mêmes meufs qui se dandinent sur instagram avec leurs tenues militaires... elles ou bien les colons qui les soutiennent, je pense que tu te fiches assez de l'occidental moyen qui a vécu assis tranquillement au chaud avec tous ses besoins comblés, à lâcher des flatulences en commentant les évènement avec sa haute "moralité"
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Osez juste me dire que ce sont des êtres civilisés …
bref, les arabes dans toutes leur splandeur
bref, les arabes dans toutes leur splandeur
c'est une guerre
il y a 2 ans
la video du mec en ULM qui pend une femme à l'arrière
il a réussit à décoller avec
il a réussit à décoller avec
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Quand tu as vécu toute ta vie humilié, volé et opprimé, par ces mêmes meufs qui se dandinent sur instagram avec leurs tenues militaires... elles ou bien les colons qui les soutiennent, je pense que tu te fiches assez de l'occidental moyen qui a vécu assis tranquillement au chaud avec tous ses besoins comblés, à lâcher des flatulences en commentant les évènement avec sa haute "moralité"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand au mot "terroriste" il ne veut plus rien dire excepté pour les porcs qui savent pertinemment que leurs armées sont hautement plus terroristes que ceux qu'ils dénoncent
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Mérité la Palestine vaincra
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Ce topic qui permet de savoir qui sur ce forum est un gros fils de pute islamiste
Merci de continuer à poster
Merci de continuer à poster
Présent
il y a 2 ans
je ne vois pas la première mais la deuxième vidéo c'est
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans