InscriptionConnexion

Qu'est ce tu crois toi? Tu vas faire avec ton smic? Tu vas fournir les juifs avec ton smic le goy.

Tiens d'ailleurs t'as pleuré pour la shoah aujourd'hui sale goyim de merde? Allez, à 4 pattes devant le mur des lamentations, j'attends 6 millions de larmes, et plus vite que ça.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Sale race
:FilleSwastika:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans

Qu'est ce tu crois toi? Tu vas faire avec ton smic? Tu vas fournir les juifs avec ton smic le goy.

Tiens d'ailleurs t'as pleuré pour la shoah aujourd'hui sale goyim de merde? Allez, à 4 pattes devant le mur des lamentations, j'attends 6 millions de larmes, et plus vite que ça.
La shoah est triste pour les tziganes qui avait rien fait rien demander mais les autres en soit...
:qui_who:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
La shoah est triste pour les tziganes qui avait rien fait rien demander mais les autres en soit...
Mérité pour ces enculés de roms bordel, si seulement ils avaient été exterminés jusqu'au dernier
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans-PEMT
Je ferme condamnement
:Issoulumiere:
il y a 2 ans-PEMT
Mérité pour ces enculés de roms bordel, si seulement ils avaient été exterminés jusqu'au dernier
Pas tous et les yeniche en particulier méritées pas ça
:Mouais_Jesus:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans

-Il n'avait pas a dire ça

-Pardon?

-jsuis pas antisémite moi, jsuis homosexuel, mon ami c'est Cohen et je mange toujours dans ma gamelle
il y a 2 ans
Cours d'histoire sur la sho- sur la seconde guerre mondiale, ça nous a suivit toute notre scolarité
il y a 2 ans
Cours d'histoire sur la sho- sur la seconde guerre mondiale, ça nous a suivit toute notre scolarité
C'était mérité pour c'est sale j-oueur de valorant
:mickey_triangle:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Pas tous et les yeniche en particulier méritées pas ça
:Mouais_Jesus:
Les yéniches ne sont pas des tziganes
:ahipince:
il y a 2 ans
Bordel le titre
:lebossahi:
il y a 2 ans
Il était considéré comme est leur génocide prend place dans le génocide des tziganes mes nazi les appeler les tziganes blond
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
T'es yéniches kheyou enfin un autre ?
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
La vidéo est un troll ou pas ? Image
il y a 2 ans
-Il n'avait pas a dire ça

-Pardon?

-jsuis pas antisémite moi, jsuis homosexuel, mon ami c'est Cohen et je mange toujours dans ma gamelle
Dieudonné? Je connaissais pas je vous jure maitre
il y a 2 ans
La vidéo est un troll ou pas ? Image
Je pense même si ça reste tordant
:jmarie_ahi:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Oui oui, ils ont juste bouffé ton chien et cambrioler ta maison
il y a 2 ans
Mais QUI occuperait nos rond points et laverai nos pare-brises ? QUI ?!
:praud_miroir:
il y a 2 ans
Oui oui, ils ont juste bouffé ton chien et cambrioler ta maison
Eux au moins ils ne contrôlent pas les médias
:etchebest_:

Et ils n'ont pas fait des crimes contre l'humanité chez eux
:etchebest_:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Il dit " shame on the golems" au début
:Cafard_fumant: