Créer un compteSe connecter
J'avais réussi à le garder 3 ans à Strasbourg c'est déjà un exploit. J'ai déménagé dans un quartier un peu moins bien fréquenté ce mois ci et il a tenu 2 semaine
:Jesus_se_moque:
Combien de cadenas ? Combien de U testé par la FUB ?
il y a 3 ans
J'avais réussi à le garder 3 ans à Strasbourg c'est déjà un exploit. J'ai déménagé dans un quartier un peu moins bien fréquenté ce mois ci et il a tenu 2 semaine
:Jesus_se_moque:
Comment tu évalues la variable "quartier un peu moins bien fréquenté"
:risi_jzoom:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
Combien de cadenas ? Combien de U testé par la FUB ?
Juste une chaîne en métal fermé avec un cadenas lambda
il y a 3 ans
Comment tu évalues la variable "quartier un peu moins bien fréquenté"
:risi_jzoom:
Si tu connais un peu Strasbourg avant j'étais à la Robertsau, le quartier des institutions européennes et des bonnes écoles où 3/4 des voitures ont une plaque vertes.

Maintenant à montagne verte au bord de l'autoroute et les camps de migrants qui vont avec et avec la prison à côté
:)

Je ne dit rien de plus
il y a 3 ans
Si tu connais un peu Strasbourg avant j'étais à la Robertsau, le quartier des institutions européennes et des bonnes écoles où 3/4 des voitures ont une plaque vertes.

Maintenant à montagne verte au bord de l'autoroute et les camps de migrants qui vont avec et avec la prison à côté

Je ne dit rien de plus
Fallait mettre le cadenas
:Cafard_fumant:
il y a 3 ans
Je suis sûr de l'avoir attaché. Ça m'arrive d'oublier mais là le soir la je suis sûr. Il était 21h et j'étais pas encore bourré
il y a 3 ans
Je suis sûr de l'avoir attaché. Ça m'arrive d'oublier mais là le soir la je suis sûr. Il était 21h et j'étais pas encore bourré
Naturelle
il y a 3 ans
J'ai oublié plusieurs fois à la cité U où il y a bien plus de diversité qu'à montagne verte et il jamais rien arrivé
il y a 3 ans
J'ai oublié plusieurs fois à la cité U où il y a bien plus de diversité qu'à montagne verte et il jamais rien arrivé
T'as qu'à en voler un autre
il y a 3 ans
Perso j'ai ce modèle
www.giant-bicycles.com https://www.giant-bicycles.com[...]-eplus-0-lds--nexus--2022

Et même si j'en suis très content, je conseille pas de mettre une telle somme. Un vélo électrique à moins de 1000€ fait largement le taf pour faire un trajet de 10km.

+ je conseille un VTT plutôt qu'un "vélo ville" car même en ville vous êtes emmerdé par les travaux / les pavés / les trous dans la chaussée / les trottoirs un peu haut :golemvelorev:
il y a 3 ans
T'as qu'à en voler un autre
J'en ai volé un dans la cave de l'immeuble j'espère pas avoir de problème. Mes collocs disent qu'il était déjà là à la même place avant qu'ils arrivent il y a 6 ans
il y a 3 ans
J'en ai volé un dans la cave de l'immeuble j'espère pas avoir de problème. Mes collocs disent qu'il était déjà là à la même place avant qu'ils arrivent il y a 6 ans
Après 6 ans sans bouger les pneus étaient pas pourris ?
il y a 3 ans
Après 6 ans sans bouger les pneus étaient pas pourris ?
Non il est niquel
il y a 3 ans
Ok je viens de retrouver le cadenas à l'instant. Il est pas coupé. Donc j'ai oublié de l'attacher

Sélection naturelle
il y a 3 ans
Vélo électrique c’est pour les vieux en plus de couter une blinde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ok je viens de retrouver le cadenas à l'instant. Il est pas coupé. Donc j'ai oublié de l'attacher

Sélection naturelle
Je suis vraiment désolé que ça te soit arrivé mon ami..
il y a 3 ans

Je ne dit rien de plus
Mais casse toi de la clef bordel
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Mais casse toi de la clef bordel
Pas les moyens d'aller ailleurs
il y a 3 ans
Vélo électrique c’est pour les vieux en plus de couter une blinde
Franchement c'est pas mal, ça permet d'arriver au boulot rapidement et sans transpirer
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
Franchement c'est pas mal, ça permet d'arriver au boulot rapidement et sans transpirer
:Risitas_tasse_pouce:
Autant prendre une trottinette électrique alors, c’est bien moins cher
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans