Ce sujet a été résolu
« Elle ressemble à un elfe » ça veux dire quoi selon vous ?
Au lycée un garçons avait dit ca à mon amie
j’ai pas compris
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
« Elle ressemble à un elfe » ça veux dire quoi selon vous ?
j’ai pas compris
Ça veut dire la plupart du temps qu'elle a un visage angélique
Ou qu'elle est grande
Ou qu'elle est bien foutue
Ou tout en même temps
Ça peut aussi dire qu'elle a les oreilles pointues mais je doute pcq on dirait oreilles de lutin pas d'elfe
Ou qu'elle est grande
Ou qu'elle est bien foutue
Ou tout en même temps
Ça peut aussi dire qu'elle a les oreilles pointues mais je doute pcq on dirait oreilles de lutin pas d'elfe
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Qu'elle est belle et qu'on dirait qu'elle est sortie tout droit d'une fiction tellement sa beauté est ireel
il y a 2 ans
Qu'elle est belle et qu'on dirait qu'elle est sortie tout droit d'une fiction tellement sa beauté est ireel
il y a 2 ans
Meeeerde
oui je crois
Non en vrai c'est un compliment du con, les vdd ont résumés
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
C’est plutôt sympa alors
il y a 2 ans
Non en vrai c'est un compliment du con, les vdd ont résumés
Je comprend plus rien je crois que je suis autiste
il y a 2 ans
Je comprend plus rien je crois que je suis autiste
Tout ce qu'il y a à comprendre c'est que le garçon devait être un chouffin qui s'arrachait la bite sur du hentai elfique et devait fantasmer sur ton amie, donc un compliment
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ceci + photo de la dite amie
il y a 2 ans
Tout ce qu'il y a à comprendre c'est que le garçon devait être un chouffin qui s'arrachait la bite sur du hentai elfique et devait fantasmer sur ton amie, donc un compliment
il y a 2 ans
Elf, c'est une station d'essence. Mais ça a changé de nom. C'est Total Access maintenant je crois
🛌
il y a 2 ans