Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Même question sur l'application portable youtube
C'est un enfer
C'est un enfer
NewPipe.
Remercie moi plus tard
Remercie moi plus tard
il y a 3 ans
Les teubés qui me disaient il y a quelques jours "aha tu dis n'importe quoi j'ai rien du tout de mon coté" ..
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
J'ai littéralement zéro pub sur youtube et pourtant j'ai toujours l'ancienne version de adblock.
Je sais pas comment vous faites pour être autant en galère.
il y a 3 ans
J'ai juste à cliqué sur souscrire et c'est bon ?
Bordel les 2000/2010 c’est pas possible
Dès que c’est plus snap/tik tok ca patine
Dès que c’est plus snap/tik tok ca patine
il y a 3 ans
J'ai littéralement zéro pub sur youtube et pourtant j'ai toujours l'ancienne version de adblock.
Suffit d'une recherche google pour comprendre que Youtube implémente la fonctionnalité petit a petit sur tout les comptes
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Perso, toujours zéro pub.
J'utilise Firefox avec extension uBlock Origin, AdGuard Blocker, Ghostery et Privacy Badger.
J'utilise Firefox avec extension uBlock Origin, AdGuard Blocker, Ghostery et Privacy Badger.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit d'une recherche google pour comprendre que Youtube implémente la fonctionnalité petit a petit sur tout les comptes
Pourtant je suis sur googlechrome.
il y a 3 ans
Google doit garder les hacker pour la fin, j'ai toujours rien, et dès que j'aurais un truc, je chercherais un moyen de contourner leur merde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pourtant je suis sur googlechrome.
Tu lis ce que j'écris ? ça a rien a voir, c'est juste que ton compte n'est pas encore visé, ça arrivera tôt ou tard
il y a 3 ans-PEMT
Tu lis ce que j'écris ? ça a rien a voir, c'est juste que ton compte n'est pas encore visé, ça arrivera tôt ou tard
Oui oui dans 40 minutes.
Des années qu'on me dit la même chose et toujours RIEN.
Des années qu'on me dit la même chose et toujours RIEN.
il y a 3 ans
sur le téléphone j'utilise pas d'application j'ouvre youtube dans le navigateur (brave)
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Revanced t'as la même appli que l'officiel, donc t'as les mêmes nouveautés et les mêmes fonctionnalités etc
il y a 3 ans
En vrai ca ne me dérange pas, le message qui te dit que c’est interdit dure moins longtemps sue les pubs dans tous les cas
il y a 3 ans
Zéro compte Google, zéro pub pour le moment avec Firefox et mes bloqueurs de pub habituel
il y a 3 ans
guru meditation :BLLSourire:
dois je en dire plus ? :BLLSourire:
dois je en dire plus ? :BLLSourire:
il y a 3 ans