Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
*détection de bloqueurs de pub
J'avais arrété d'utiliser Ad block plus pour utiliser Ublock origin sauf que le problème est de nouveau de retour
J'avais arrété d'utiliser Ad block plus pour utiliser Ublock origin sauf que le problème est de nouveau de retour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême question sur l'application portable youtube
C'est un enfer
C'est un enfer
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Bah j'aurais bien utilisé Brave mais j'ai des tonnes de trucs enregistrés sur mon navigateur habituel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'aurais bien utilisé Brave mais j'ai des tonnes de trucs enregistrés sur mon navigateur habituel
Tu dois certainement avoir une option pour transférer tous tes favoris
il y a 3 ans
Bah j'aurais bien utilisé Brave mais j'ai des tonnes de trucs enregistrés sur mon navigateur habituel
il y a 3 ans
Navigateur = Brave
Application = Youtube revanced
Application = Youtube revanced
New Pipe est bien mieux
Tu peux télécharger toutes les vidéos avec et même récupérer que la partie audio pour enrichir ton dossier musique
Tu peux télécharger toutes les vidéos avec et même récupérer que la partie audio pour enrichir ton dossier musique
il y a 3 ans
New Pipe est bien mieux
il y a 3 ans