Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu joues à rien ?
bah si j'ai la saison 6 de callof mw2 à finir et mes dessins à faire apprendre blender et puis voila c'est tout
il y a 3 ans
Si c'est la femme que t'aimes franchement tu as réussi ta vie je pense
Manque plus que les gosses si Dieu le veut !
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Ha ouai carrément quoi
C'est pour ça que je suis encore Bronze alors que ça fait plus de 6 mois que je suis sur le forum
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 ans
Trop bien j'aimerai bien faire des irl aussi
Mais j'ai trop la flemme et j'ai pas envie de tomber sur des malaises ambulant qui gueulent " isssou"
Mais j'ai trop la flemme et j'ai pas envie de tomber sur des malaises ambulant qui gueulent " isssou"
Ça Crie pute à nègre et Fiuj Las à plein poumon, faut le savoir hein
il y a 3 ans
Oui jusqu'à ce que ça parte en couille et tu te retrouve bloqué dans le french dream de la séparation
On verra bien. Je vais pas m'arrêter de vivre par peur des conséquences
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
bah si j'ai la saison 6 de callof mw2 à finir et mes dessins à faire apprendre blender et puis voila c'est tout
Partage nous t'es créations blender kheyou
OTP /664
il y a 3 ans
Manque plus que les gosses si Dieu le veut !
C'est pas ironique du tout
Mais j'aimerai tellement vivre le french dream
Avoir une femme, des enfants, des projets
Ça doit être vraiment incroyable
OTP /664
Mais j'aimerai tellement vivre le french dream
Avoir une femme, des enfants, des projets
Ça doit être vraiment incroyable
il y a 3 ans
C'est pour ça que je suis encore Bronze alors que ça fait plus de 6 mois que je suis sur le forum
Khey t'inquiète je suis resté bronze pendant quasi 4ans il suffit juste d'avoir le déclic qui change toute ta façon de jouer
OTP /664
il y a 3 ans
Partage nous t'es créations blender kheyou
pour le moment tu peux voir ou j'en suis, juste en téléchargeant blender et choisissant "général" il y a un magnifique carré gris et j'en suis pas l'auteur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa Crie pute à nègre et Fiuj Las à plein poumon, faut le savoir hein
Ouai voilà c'est tout ce que je fuis
J'aimerai juste irl avec des gens normaux
OTP /664
J'aimerai juste irl avec des gens normaux
il y a 3 ans
Anniversaire de famille prévu ce soir,
Le train est annulé... du coup je serais en retard
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Anniversaire de famille prévu ce soir,
C'est loin '?
Du coup tu vas rouler pensant des heures ?
J'espère que tu as une bonne khey
Perso j'ai Paris Nice dans un twingo 1 phase 1 sans option ( donc pas de clim, les sièges aussi confortable qu' un strapontin de métro) c'était la pire torture du monde
OTP /664
Perso j'ai Paris Nice dans un twingo 1 phase 1 sans option ( donc pas de clim, les sièges aussi confortable qu' un strapontin de métro) c'était la pire torture du monde
il y a 3 ans
Franchement pour avoir fait le tour du monde les trains sont en retard ou annulé partout
Meme au Japon (malgré la fausse croyance populaire)
OTP /664
Meme au Japon (malgré la fausse croyance populaire)
il y a 3 ans
Nettoyer ma voiture à fond et aller chercher mon fils ( et ma femme accessoirement ) à la maternité. Monter un cododo. Pour la suite on verra !
il y a 3 ans
Nettoyer ma voiture à fond et aller chercher mon fils ( et ma femme accessoirement ) à la maternité. Monter un cododo. Pour la suite on verra !
C'est quoi comme voiture ?
OTP /664
il y a 3 ans
C'est loin '?
Non du coup j'ai pris le train suivant, par contre j'ai pas de place attribuée, donc si quelqu'un se pointe je dois trouver un autre siège
Et j'ai pas de voiture
Et j'ai pas de voiture
il y a 3 ans
Non du coup j'ai pris le train suivant, par contre j'ai pas de place attribuée, donc si quelqu'un se pointe je dois trouver un autre siège
Et j'ai pas de voiture
Et j'ai pas de voiture
il y a 3 ans
Travail, et quelques soloq je suis à quelques games de l'emerald, jvais essayer de repasser diamant avant Novembre
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Je vis en France, pas en Fronce
Aucun risque
Aucun risque
il y a 3 ans