Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs tu chasseur ou souhaite tu chasser
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Es tu chasseur ou souhaite tu chasser
Je souhaiterais savoir chasser.
Mais faudrait déjà apprendre à manier le fusixent
il y a 3 ans
Je souhaiterais savoir chasser.
Passe ton permis de chasser d'abord. Si t'habite en province c'est gratuit pour la plupart des départements.
Ensuite à toi de trouver une chasse, tu verras c'est des sensations géniales, des repas magnifique et une communion avec la nature
Ensuite à toi de trouver une chasse, tu verras c'est des sensations géniales, des repas magnifique et une communion avec la nature
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
Bon, je vais post les communautés qu'il y avaient sur Onche pendant les grandes vacances.
il y a 3 ans
Passe ton permis de chasser d'abord. Si t'habite en province c'est gratuit pour la plupart des départements.
Le matos de chasse coûte chère en générale ?
il y a 3 ans
Le matos de chasse coûte chère en générale ?
Il y a un gros marché de l'occasion, ça permet de démarrer sans se ruiner. Après c'est comme dans tout les loisirs. Si tu veux du beau matos ça coûte cher.
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un gros marché de l'occasion, ça permet de démarrer sans se ruiner. Après c'est comme dans tout les loisirs. Si tu veux du beau matos ça coûte cher.
On peut s'en sortir (pour test) pour moins de 500€ ?
il y a 3 ans
On peut s'en sortir (pour test) pour moins de 500€ ?
Non quasi impossible sauf si tu reçois des affaires de la famille ou autre.
Rien qu'un pétoir d'occasion qui peut tirer de l'acier (nouvelle norme européenne) c'est 500-600€ minimum.
Rien qu'un pétoir d'occasion qui peut tirer de l'acier (nouvelle norme européenne) c'est 500-600€ minimum.
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
Non quasi impossible sauf si tu reçois des affaires de la famille ou autre.
Emoji fume + rsa
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSuivre un sur un PC qui ne peut pas faire tourner blender et qui a du mal avec vs code.
il y a 3 ans
Suivre un sur un PC qui ne peut pas faire tourner blender et qui a du mal avec vs code.
Va t'acheter un PC ca t'occupera
il y a 3 ans
Va t'acheter un PC ca t'occupera
J'ai plus d'argent.
Et c'est même pas pour troll.
Et c'est même pas pour troll.
il y a 3 ans