InscriptionConnexion
D'ailleurs les shills sionistes, vous pensez quoi des attentats sous faux drapeau de votre état (King David, USS Liberty, 11 septembre, etc.) ? Vous les ignorez et passez outre, ou vous les soutenez parce qu'ils favorisent le sionisme ?
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ben je pense pas que j’aurais étais en plein Jérusalem tu vois, plutôt à une frontière dans un moshav/kibboutz hein
:sueur:
Faut défendre son pays
:israelienne3:

Honnêtement c'est plus fun de chasser du terro que mattraquer des hijabeuses à Jérusalem
il y a 2 ans
C'est inutile les ogives nucléaires l'ahurax.
:MainZidanelunettes:

Parce que son usage changerait forcément l'échelle du conflit (si vous en utilisiez, vous vous feriez atomiser par le Pakistan, qui se ferait atomiser par les USA, etc.).

La Russie n'a pas nucléarisé l'Ukraine ou l'OTAN à ce que je sache. Pourtant c'est un conflit conventionnel de haute intensité impliquant une grande puissance mondiale et un proxy OTANesque.
Tu compares une guerre d'invasion (russie vs Ukraine) à une guerre de défense (Israël vs Iran) ?

Ton QI stp, la Russie va pas empoisonner ses futures conquêtes, Israël s'en fout du territoire Iranien et si elle doit se défendre elle l'utilisera
il y a 2 ans
La conquête de l'espace vital. Les heures sombres.
:zidai: Israël qui veut tout raser.

PALESTINE ONLINE 🇵🇸 @OnlinePalEng
·
50m
C'est le dernier message de Besan au monde.

Besan n’a pas pu réaliser ses rêves et terminer ses études universitaires alors que les avions militaires israéliens ont bombardé sa maison aujourd’hui à #Gaza.
8:27 PM · Oct 15, 2023
· 26.6K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Onlin[...]tatus/1713622545402916953

PALESTINE ONLINE 🇵🇸 @OnlinePalEng
·
24m
Déchirant| Le Dr palestinien Fadi Al-Kudari est choqué d'apprendre la perte tragique de son père et de son frère lors d'une frappe aérienne israélienne visant leur maison à #Gaza.
8:56 PM · Oct 15, 2023
· 7,926 Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Onlin[...]tatus/1713629889687875605

:risinain_de_jardin:
:risinain_de_jardin:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu compares une guerre d'invasion (russie vs Ukraine) à une guerre de défense (Israël vs Iran) ?

Ton QI stp, la Russie va pas empoisonner ses futures conquêtes, Israël s'en fout du territoire Iranien et si elle doit se défendre elle l'utilisera
Donc tu penses que si vous lâchez une bombe nucléaire sur l'Iran, aucune bombe nucléaire n'arrivera sur Israël ? Pas même du Pakistan ?
:jesus_moqueur:

Tu surestimes la puissance des ZOG là
il y a 2 ans
D'ailleurs les shills sionistes, vous pensez quoi des attentats sous faux drapeau de votre état (King David, USS Liberty, 11 septembre, etc.) ? Vous les ignorez et passez outre, ou vous les soutenez parce qu'ils favorisent le sionisme ?
:Balkany_chill:
Source qu'Israël a fait tout ses attentats stp

Et explique en quoi l'attaque contre l uss liberty est un false flag + les conséquences pour Israël
il y a 2 ans
Donc tu penses que si vous lâchez une bombe nucléaire sur l'Iran, aucune bombe nucléaire n'arrivera sur Israël ? Pas même du Pakistan ?

Tu surestimes la puissance des ZOG là
J'en suis sûr et de toute façon on parle pour rien

l'Iran bougera pas , fin de la discussion
:israelienne:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
you know :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Source qu'Israël a fait tout ses attentats stp

Et explique en quoi l'attaque contre l uss liberty est un false flag + les conséquences pour Israël
Wikipédia pour le premier (le mossad ne pouvait pas encore trop modifier l'histoire à cette époque là), twitter.com https://twitter.com/SamPa[...]tatus/1713579240875299018 pour l'USS Liberty (le but étant d'avoir le soutien américain contre l'Egypte ), et le 11 septembre (y a t-il besoin de préciser les objectifs et intérêts israéliens ?)

Mais bon je doute fortement que ça t'intéresse foncièrement
il y a 2 ans
c'est que dalle 6500 morts , les USA c'est 100k morts à Tokyo en 3x moins de bombes
il y a 2 ans
Wikipédia pour le premier (le mossad ne pouvait pas encore trop modifier l'histoire à cette époque là), twitter.com https://twitter.com/SamPa[...]tatus/1713579240875299018 pour l'USS Liberty (le but étant d'avoir le soutien américain contre l'Egypte ), et le 11 septembre (y a t-il besoin de préciser les objectifs et intérêts israéliens ?)

Mais bon je doute fortement que ça t'intéresse foncièrement
je lis ton truc après la douche (avec de l'eau celle-ci)

pour l'USS Liberty , Israel a direct dit qu'ils étaient responsables donc jvois pas trop où tu veux en venir
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ben je pense pas que j’aurais étais en plein Jérusalem tu vois, plutôt à une frontière dans un moshav/kibboutz hein
:sueur:
Quds News Network
@QudsNen
L'énorme destruction dans la ville de #Gaza après 8 jours de génocide israélien contre le peuple palestinien.
9:01 PM · Oct 15, 2023
· 10.4K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/QudsN[...]tatus/1713631274592526652

Image

:cristiano:
:cristiano:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
je lis ton truc après la douche (avec de l'eau celle-ci)

pour l'USS Liberty , Israel a direct dit qu'ils étaient responsables donc jvois pas trop où tu veux en venir
Non non, ils ont dit que c'était dû à une erreur de communication, pas que c'était un attentat délibéré sous faux drapeau (heureusement que les hommes de Lyndon Johnson ont rapidement récupéré les cassettes des images captées par l'USS Liberty en y posant leur hélico et en repartant de sitôt... Après vous l'aviez mis au pouvoir en butant les frères Kennedy pour ça aussi, faut bien qu'il joue son rôle. Si tu veux regarder QUI a buté, et COMMENT Israël a buté les Kennedy, Laurent Guyénot a fait le même travail que pour le 11 septembre. Mais bon, je doute que ton cerveau puisse être complètement reprogrammé à un âge si avancé)

Forcément c'est compliqué de nier que t'as dézingué un bateau quand tu te fais prendre en flag

Ah merde je t'ai foutu le lien des Kennedy et pas celui du 11 septembre. Bon t'es un grand si t'as envie de savoir tu tapes Laurent Guyénot 11 septembre.
il y a 2 ans
J'en suis sûr et de toute façon on parle pour rien

l'Iran bougera pas , fin de la discussion
:israelienne:
WAAAAAAAAAAAAAH THEY SAID WAR CRIMES

PALESTINE ONLINE 🇵🇸
@OnlinePalEng
Israël a tué jusqu'à présent 1 000 enfants palestiniens depuis le début de son agression contre Gaza.

#GazaSousAttaque
#GazaGénocide

9:26 PM · Oct 15, 2023
· 5,078 Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Onlin[...]tatus/1713637596247581138
Image
:zizou:
il y a 2 ans
Quand est-ce qu'on voit des vidéos 4k de ces fdp du Hamas se faire cribler de balles par l'armée israélienne ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
https://x.com/frdesouche/status/1713588916828193197

C’est pas les arabes qui le feraient.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non non, ils ont dit que c'était dû à une erreur de communication, pas que c'était un attentat délibéré sous faux drapeau (heureusement que les hommes de Lyndon Johnson ont rapidement récupéré les cassettes des images captées par l'USS Liberty en y posant leur hélico et en repartant de sitôt... Après vous l'aviez mis au pouvoir en butant les frères Kennedy pour ça aussi, faut bien qu'il joue son rôle. Si tu veux regarder QUI a buté, et COMMENT Israël a buté les Kennedy, Laurent Guyénot a fait le même travail que pour le 11 septembre. Mais bon, je doute que ton cerveau puisse être complètement reprogrammé à un âge si avancé)

Forcément c'est compliqué de nier que t'as dézingué un bateau quand tu te fais prendre en flag

Ah merde je t'ai foutu le lien des Kennedy et pas celui du 11 septembre. Bon t'es un grand si t'as envie de savoir tu tapes Laurent Guyénot 11 septembre.
bha c'est toi tu fais des hypothèses , les faits c'est que direct après ils ont dit qu'il y avait une erreur et voila

je viens de vérifier le roi david est mort de mort naturelle d'après wikipédia
:israelarmee:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
https://x.com/frdesouche/status/1713588916828193197

C’est pas les arabes qui le feraient.
il y a 2 ans
bha c'est toi tu fais des hypothèses , les faits c'est que direct après ils ont dit qu'il y avait une erreur et voila

je viens de vérifier le roi david est mort de mort naturelle d'après wikipédia
Qu'est-ce que tu baragouines putain

Bon après parler à un israélien de vérité, d'histoire, et de Christ; je pense que j'ai plus de chance de redpill la chouette qui hulule à ma fenêtre
il y a 2 ans