Ce sujet a été résolu
Onogen
2 ans
bon et sinon la situation est réglé j'imagine
?
Ils ont écoulé le stock , faut attendre la sweet
il y a 2 ans
Ils ont écoulé le stock , faut attendre la sweet
l'armée régulière doit être sur place mtn j'imagine , ça du être le bordel au début car c'était probablement les zoomer en service militaire
Discord
il y a 2 ans
Il y a les bonnes bombes, et les mauvaises bombes. Les bons morts et les mauvais morts.
il y a 2 ans
Onogen
2 ans
putain 51 pages sur onche
fallait bien qui se passe un truc chez les juifs pour que ça arrive
il y a 2 ans
Mais ceci BORDEL !
Je propose l'entrée dans l'UE d'israël, l'abandon du Shekel, l'entrée dans l'espace Schengen, l'abolition des frontières terrestres et maritimes d'israël, l'immigration massive d'africains en sraël parce que la diversité est notre force. A tous.
Je ne vois pourquoi ma voix de français ne compterait pas dans la politique intérieure de ce territoire christique.
Je propose l'entrée dans l'UE d'israël, l'abandon du Shekel, l'entrée dans l'espace Schengen, l'abolition des frontières terrestres et maritimes d'israël, l'immigration massive d'africains en sraël parce que la diversité est notre force. A tous.
Je ne vois pourquoi ma voix de français ne compterait pas dans la politique intérieure de ce territoire christique.
il y a 2 ans
Ya pas a dire ils sont bon les israelien en démolition controlée
Y'avait 3 tours, ya plus
Y'avait 3 tours, ya plus
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Le (maux sad) trop occupé à surveiller le monde entier qui n'a pas vu ce qui lui pendait au nez
What Mia Khalifa Has Said About Israel
BY SAFEEYAH KAZI ON 6/1/21 AT 4:47 AM EDT
Mia Khalifa s'en prend à Israël en ligne, le qualifiant d'« État d'apartheid » dans sa dernière réponse au conflit israélo-palestinien.
Les tensions dans la région ont donné lieu à un conflit de 11 jours qui a vu au moins 230 Palestiniens perdre la vie ainsi qu'au moins 12 personnes en Israël, selon l'Associated Press.
Mia Khalifa s'en prend à Israël en ligne, le qualifiant d'« État d'apartheid » dans sa dernière réponse au conflit israélo-palestinien.
Les tensions dans la région ont donné lieu à un conflit de 11 jours qui a vu au moins 230 Palestiniens perdre la vie ainsi qu'au moins 12 personnes en Israël, selon l'Associated Press.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
What Mia Khalifa Has Said About Israel
Qu'est-ce qu'on s'en branle de cette pute
il y a 2 ans
notre michel deseille nationale avait prédit une année de bouillonnement mais sans trop d'événement majeur, pluton sera en verseau en 2k24 be ready
Discord
il y a 2 ans
IA2bing
2 ans
Ya pas a dire ils sont bon les israelien en démolition controlée
Y'avait 3 tours, ya plus
Y'avait 3 tours, ya plus
Ils dansent très bien également
il y a 2 ans
Bah c'est du propre hein, c'est pas du travail d'arabe
ce monsieur soulève un point ....
ce sujet de société m'intéresse, cependant ....
ce sujet de société m'intéresse, cependant ....
Discord
il y a 2 ans-PEMT
Qu'est-ce qu'on s'en branle de cette pute
Elle a reçu des menaces de mort du Hamas.
:Ronaldo2:
:Ronaldo2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Bordel les vidéo des civils c'est tragique
Les femmes et les jeunes filles enlevées bordel
Les femmes et les jeunes filles enlevées bordel
Quelle idée aussi d'aller vivre à la frontière d'un bloc de résistance d'une région occupée en conflit permanent.
il y a 2 ans
Un superbe pays. Une religion de paix et d'amour.
il y a 2 ans
This c'est le moment parfait pour les Chinois pour récupérer leur terre
Comme pour toutes les guerres mondiales, chacun attend l'étincelle qui donnera le coup d'envoi pour régler ses comptes. La WW3 est inévitable, la question c'est "quand".
il y a 2 ans