Ce sujet a été résolu
Les gogoles 88 pensent que le Hamas combat le nouvel ordre mondial alors qu'ils abattent juste femmes et enfants dans les rues.
Israël dirait que ce ne sont que des dégâts collatéraux si les civils étaient palestiniens
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Chad antisémites : pensent qu'Israël utilise ses agents sous couverture islamiste pour justifier un nettoyage ethnique des territoires qu'ils cherchent a coloniser et un bombardement massif sur Gaza
Oulah
il y a 2 ans
À part des attaques au couteau de temps en temps et des roquettes qui tombent au milieu de nulle part, Israël est effectivement un endroit très sûr, bien qu'il soit entouré d'ennemis.
Donc en effet ça doit leur faire bizarre, ils se croient intouchables
Et les Gazaouis sont not ready pour les représailles
Donc en effet ça doit leur faire bizarre, ils se croient intouchables
Et les Gazaouis sont not ready pour les représailles
il y a 2 ans
Israël commence a évacuer une de leurs bases militaires
https://twitter.com/Angel[...]D1ata-7VZAawBvNw&s=19
il y a 2 ans
Je comprends même pas comment vous pouvez être content. Vous soutenez littéralement un peuple qui rêve de vous faire la même chose si ce n' est pire et vous cous les soutenez bordel.
Je sais pas si c'est par pseudo "dissidence", par un manque de culture évident ou juste parceque vous êtes arabes ou des blancs avec un qi a 2 chiffres mais soutenir Gaza bordel
Je sais pas si c'est par pseudo "dissidence", par un manque de culture évident ou juste parceque vous êtes arabes ou des blancs avec un qi a 2 chiffres mais soutenir Gaza bordel
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Au moins Israël aura une bonne raison de agrandir leurs territoires et 20 ans après ils leurs en voudront encore d avoir attaqué pendant une fête religieuse (les centaines voires milliers de viols a Noël que vous avez déjà oublie).
il y a 2 ans
Reste dans ton shithole le "patriote" et oublie pas de voter pour le voile intégral quand ça arrivera chez toi
il y a 2 ans
Bah c est normal, je suis d accord qu on sait pas comment ça s est passé et je ne vous demande pas d être pour Israël non plus. Y a un entre deux non ?
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Je comprends même pas comment vous pouvez être content. Vous soutenez littéralement un peuple qui rêve de vous faire la même chose si ce n' est pire et vous cous les soutenez bordel.
On peut être triste pour la perte des vies humaines
Mais en fait, la question c'est pas de soutenir Gaza ou Israël, ça se joue entre les sionistes et le Hamas en realité, c'est une question de politique et d'actions militaires, et de religions bien sûr
Mais en fait, la question c'est pas de soutenir Gaza ou Israël, ça se joue entre les sionistes et le Hamas en realité, c'est une question de politique et d'actions militaires, et de religions bien sûr
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toi a la rigueur ça se comprend plus, je parle des gens pros Palestine's. Je peux comprendre qu on aime pas Israël mais bordel comment on peut etre pro Palestine
il y a 2 ans
Et la France vit avec des juifs (ou ton pays ) depuis maintenant 2000 ans que ça te fasse mal ou non.
Puis je imagine que tu hais l Allemagne suite aux nombreuses guerres récentes qu on a eu (bien évidemment que non c est pas pareil), tu dois détester les anglais pour les guerres, les arabes pour les génocides, les magrehbins pour les razzias? Ou peut être le pape actuel qui est littéralement le pire pape que vous ayez eu?
Mais non il faut que ce soit les juifs.
Puis je imagine que tu hais l Allemagne suite aux nombreuses guerres récentes qu on a eu (bien évidemment que non c est pas pareil), tu dois détester les anglais pour les guerres, les arabes pour les génocides, les magrehbins pour les razzias? Ou peut être le pape actuel qui est littéralement le pire pape que vous ayez eu?
Mais non il faut que ce soit les juifs.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
bah après quand on voit que durant le bataclan les mec n 3 heure dans un espace confiné on fait moins que tarrent en 15 minute dans un espace ouvert
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Encore l excuse des merdes.
Y a même pas 1% de juifs dans ce putain de monde, les 3/4 des plus gros milliardaires ne sont pas juifs.
Alors si des juifs moins riches 100 fois moins nombreux que vous tiennent tous les fils du système, cous êtes juste moins malins que nous et c est meritax.
Maintenant ne pas mettre la faute sur l elite juive (que je ne défends pas) et se dire que l elite blanche est pareille soit se remettre en question ça vous ferait mal?
Y a même pas 1% de juifs dans ce putain de monde, les 3/4 des plus gros milliardaires ne sont pas juifs.
Alors si des juifs moins riches 100 fois moins nombreux que vous tiennent tous les fils du système, cous êtes juste moins malins que nous et c est meritax.
Maintenant ne pas mettre la faute sur l elite juive (que je ne défends pas) et se dire que l elite blanche est pareille soit se remettre en question ça vous ferait mal?
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Ok Guigui Benguigui
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Mais vraiment pas khey, j ai parlé avec énormément de gens et tout ceux qui connaissent rien sont pro palestiniens et se sentent dissidents bordel.
Suffit de voir cette aude a la connerie.
Y a un gros courant ed a la Soral qui est pro islam sans s en rendre compte
Suffit de voir cette aude a la connerie.
Y a un gros courant ed a la Soral qui est pro islam sans s en rendre compte
il y a 2 ans