Ce sujet a été résolu
Ils interrogent un Palestinien ils lui demandent ce qu'il pense de l'attaque de la rave party il a dit "j'attends des preuves"
pour ceux qui doutent de l'innocence des palestiniens
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Ils interrogent un Palestinien ils lui demandent ce qu'il pense de l'attaque de la rave party il a dit "j'attends des preuves"
les 2 camps vont attendre longtemps, les preuves en question.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est toi qui n'est pas digne avec ton pseudo, aucun respect envers ta race, je peux même pas te citer sans déconner.
Notre bien aimé Prophète des centaines de millions l'aiment et toi, est-ce que tu as trois potes qui peuvent t'attendre une demi heure sous la pluie ? Non
Salut
Notre bien aimé Prophète des centaines de millions l'aiment et toi, est-ce que tu as trois potes qui peuvent t'attendre une demi heure sous la pluie ? Non
Salut
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Jacques Attali reposted
Aviva Klompas @AvivaKlompas
·Oct 16
Lin
Assassiné par le Hamas lors du festival de musique du désert dans le sud d'Israël.
Il y a 1 400 histoires Ă raconter.
11:38 PM · Oct 16, 2023
· 228.1K Views
https://twitter.com/Aviva[...]tatus/1714033100588548350
Aviva Klompas @AvivaKlompas
·Oct 16
Lin
Assassiné par le Hamas lors du festival de musique du désert dans le sud d'Israël.
Il y a 1 400 histoires Ă raconter.
11:38 PM · Oct 16, 2023
· 228.1K Views
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Musulman-deter
2 ans
C'est toi qui n'est pas digne avec ton pseudo, aucun respect envers ta race, je peux même pas te citer sans déconner.
Salut
Salut
n'es*
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
nous vaincrons
Un barbu suit Ă la lettre le Coran.
AlertesJustice
@alertesjustice
🇧🇪 ALERTE 🚨 L'auteur de l'attaque terroriste de #Bruxelles, Abdesalem Lassoued, alias Slayem Slouma, a été interpellé et neutralisé d’une balle dans le torse.
🛑Il est mort des suites de ses blessures.
10:13 AM · Oct 17, 2023
· 33.8K Views
https://twitter.com/alert[...]tatus/1714192951956369473
AlertesJustice
@alertesjustice
🇧🇪 ALERTE 🚨 L'auteur de l'attaque terroriste de #Bruxelles, Abdesalem Lassoued, alias Slayem Slouma, a été interpellé et neutralisé d’une balle dans le torse.
🛑Il est mort des suites de ses blessures.
10:13 AM · Oct 17, 2023
· 33.8K Views
il y a 2 ans
Musulman-deter
2 ans
Salut
Salut
WAAAAAAAAAAAAH LA DINGUERIE
Israel vs Hamas LIVE News | Israel Army Surrounds Gaza | Israel Palestine Conflict Live Update |N18L
1 841 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 64 minutes #israel #palestine #gaza
Israel vs Hamas LIVE News | Israel Army Surrounds Gaza | Israel Palestine Conflict Live Update |N18L
1 841 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 64 minutes #israel #palestine #gaza
il y a 2 ans
Vivement l'atome final sur Tel Aviv
TRUC DE OUF MON REUF
OSINTdefender
@sentdefender
Jusqu’à présent, les gouvernements d’Iran, de Syrie, d’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis, de Palestine, d’Égypte, de Jordanie, de Turquie et du Qatar ont tous imputé l’explosion de l’hôpital baptiste arabe d’Al-Ahli à l’armée de l’air israélienne.
12:56 AM · Oct 18, 2023
· 372.7K Views
https://twitter.com/sentd[...]tatus/1714415067431674316
:Ronaldo2: :Ronaldo2:
OSINTdefender
@sentdefender
Jusqu’à présent, les gouvernements d’Iran, de Syrie, d’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis, de Palestine, d’Égypte, de Jordanie, de Turquie et du Qatar ont tous imputé l’explosion de l’hôpital baptiste arabe d’Al-Ahli à l’armée de l’air israélienne.
12:56 AM · Oct 18, 2023
· 372.7K Views
il y a 2 ans
Toutes les assemblées Américaines , Israéliennes sont attaqués dans les mondes Arabes
Les présidents des pays arabes annulent leur visite avec Biden sous la pression populaire
Les peuples Arabes qui vont forcer leurs pays a go WW3
Ah et accessoirement la Russie et les Emirats doivent s'exprimer à l'ONU ou quelque chose comme ça
J'espere un Blocus Pétrolier des Emirats pour enclencher la phase : Crise Économique
Les présidents des pays arabes annulent leur visite avec Biden sous la pression populaire
Les peuples Arabes qui vont forcer leurs pays a go WW3
Ah et accessoirement la Russie et les Emirats doivent s'exprimer à l'ONU ou quelque chose comme ça
J'espere un Blocus Pétrolier des Emirats pour enclencher la phase : Crise Économique
Avec @Delawarde Ă Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
D apres les dernières infos disponibles, les vidéos diverses et variés, l explosion de l hopital est vraisemblablement dut à une roquette du hamas qui aurait eu une perte de puissance au moment du décollage
Ils se tirent eux mĂŞmes une balles dans le pieds ces trucs du cul de musulmerde
Ils se tirent eux mĂŞmes une balles dans le pieds ces trucs du cul de musulmerde
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
D apres les dernières infos disponibles, les vidéos diverses et variés, l explosion de l hopital est vraisemblablement dut à une roquette du hamas qui aurait eu une perte de puissance au moment du décollage
*Du Djihad islamique
La sélection est forcément très naturelle avec leurs armes de merdes fabriquées dans des tunnels
Amplement méritax
La sélection est forcément très naturelle avec leurs armes de merdes fabriquées dans des tunnels
Amplement méritax
il y a 2 ans
*Du Djihad islamique
Amplement méritax
Amplement méritax
Ah tient Freudien t es plus sur Avé !
Oui le djihad islamique
A force avec tout ces groupes et sous groupes dignent de la commu LGBTSUiAPACHM1A1ABRAHAM je sais plus qui est qui a force
Oui le djihad islamique
A force avec tout ces groupes et sous groupes dignent de la commu LGBTSUiAPACHM1A1ABRAHAM je sais plus qui est qui a force
il y a 2 ans
Ah tient Freudien t es plus sur Avé !
Oui le djihad islamique
Oui le djihad islamique
ça fait un bail que je suis plus sur le canal de discussion privé de Divin et ses copains
y'a plus personne là bas de toutes façons ?
il y a 2 ans
ça fait un bail que je suis plus sur le canal de discussion privé de Divin et ses copains
Non y a plus grand monde
il y a 2 ans
Drôle de bruit pour des débris de missile:
https://onche.org/topic/3[...]opital/30#message_6394280
il y a 2 ans
ça venait de gaza et la rockette s'est écrasée sur le parking, l'hopital est intact
mission accompli
mission accompli
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
ça revient avec leurs analyse à deux balles.
Ou sont les charts de propagande, je ne les vois pas
Il n'y a pas plus clair:
Ou sont les charts de propagande, je ne les vois pas
Il n'y a pas plus clair:
il y a 2 ans
Crimes de l’islam et décadence depuis les origines : une religion de paix et divine ? Non.
L’islam concentre les vices :
600
618 : Massacre de Bu’ath.
622 : Muhammad le soi-disant prophète reçoit le verset : « tuez les infidèles où vous les trouverez, faites les prisonniers… ».
623 : Combat de Nakhla ; premières morts violentes ; quatre bédouins tués par huit musulmans.
623 c : Mahomet aurait construit une mosquée à Médine en coupant des arbres et en exhumant les sépultures d’infidèles.
623 c : Avis de Mahomet : « ce sont des infidèles, envers lesquels il n’y a pas lieu d’observer une interdiction sacrée ».
624 : Bataille de Badr.
624 : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs.
624 : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet.
L'armée israélienne a précisé que Gaza forme un soutien au Hamas ; l'islam est un cancer qui a amené des guerres entre armées, donc à long terme, il faudra faire tomber les régimes musulmans qui endoctrinent des enfants soldats et j'ajoute que l'Afrique, dont au Nigéria, le djihadisme fait des milliers de morts + attentats récents en Europe, un barbu musulman citant le Coran et tuant les civils, la Turquie sunnite provient de guerres islamiques et du génocide arménien, leur paix est celle de barbares, la vague des abolitions d'esclavage provient des pays chrétiens.
L'esclavage dans l'Empire ottoman constitue une importante partie juridique de l'économie et de la société de l'Empire ottoman.
Au 19e siècle, l'Empire ottoman était tourné en dérision et surnommé « l'homme malade de l'Europe » en raison du recul de son territoire et de sa dépendance accrue au reste de l'Europe.
L'islam à ses débuts, guerres, pillages, viols, Dieu a humilié les musulmans esclavagistes tant de fois, les peuples arabes, turcs et perses subissent leurs dirigeants.
il y a 2 ans