Créer un compteSe connecter
La machine de propagande sioniste
:Zidahi:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 3 ans
La machine de propagande sioniste
vous vous ridiculisez , les preuves sont accablantes , ça fait juste passer votre camp pour des menteurs
:Hasbulla:

petit à petit les gens neutres vont voir qui sont les menteurs qui tuent volontaire des civils pour faire accuser les autres
il y a 3 ans
Tu m'étonne
www.aa.com.tr https://www.aa.com.tr/fr/[...]9s-d-isra%C3%ABl-/3024761
S'il n y a plus d'entité sioniste, il y aurait
- La russie
- La chine
- Les états musulmans unis
- Potentiellement les européens

Tous contre les states
Le camp du bien
il y a 3 ans
vous vous ridiculisez , les preuves sont accablantes , ça fait juste passer votre camp pour des menteurs

petit à petit les gens neutres vont voir qui sont les menteurs qui tuent volontaire des civils pour faire accuser les autres
Cites moi un seul site d'information crédible pour vos infos ?
:zizou:
et pas le tweet d'un random
Le camp du bien
il y a 3 ans
On attend toujours les photos de l'hôpital dévasté par le missile des méchants israéliens
:joint:
il y a 3 ans
Cites moi un seul site d'information crédible pour vos infos ?
et pas le tweet d'un random
la vidéo qui montre la rocket vient d'al jazeera c'est un média pro palestinien
:Emilia_Clarke_Joint:

toutes les videos/photos de la zone du cratère viennent de gazaouis eux même

toi c'est quoi tes sources sérieuses ? le ministre de gaza ?
il y a 3 ans
Concernant le bruit, c'est le même que n'importe quelle roquette qui impact le sol assez vite. Ici une vidéo du son que produit une roquette du Hamas : (à 1:39) c'est exactement le même bruit.

:israelarmee:
:israelienne3:
:rambo_lunette:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Les terroristes accusent Israel , wow quel surprise , encore des bac+5 sur le forum

vive qu'Israel récupère tout et qu'on en parle plus
:APAGNAN:
il y a 3 ans
Les sionistes qui essayent de trouver une excuse pour pas envoyer leurs trap et leurs gonzesses à Gaza combattre les résistants palestiniens
Le camp du bien
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
Concernant le bruit, c'est le même que n'importe quelle roquette qui impact le sol assez vite. Ici une vidéo du son que produit une roquette du Hamas : (à 1:39) c'est exactement le même bruit.

Le missile d'un avion c'est comment ? Avec un adoucisseur acoustique ?
Le camp du bien
il y a 3 ans
Les sionistes qui essayent de trouver une excuse pour pas envoyer leurs trap et leurs gonzesses à Gaza combattre les résistants palestiniens
Erdogan flippe.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans

Image
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
C est un bruit lourd deja ....
il y a 3 ans
Il n'y a aucun site de news qui dit que c'est pas un hôpital qui a été bombardé
Quant aux américano sionistes, c'est pas comme si vous n'en aviez pas la réputation:

(à 1mn56 ou cliquer sur le lien)

Le camp du bien
il y a 3 ans
Y a rien à Gaza, tu m'aurais dit la cisjordanie ok , mais Gaza tout le monde s'en fout à part une minorité qui veut récupérer tous les territoires
il y a 3 ans
Il n'y a aucun site de news qui dit que c'est pas un hôpital qui a été bombardé
Quant aux américano sionistes, c'est pas comme si vous n'en aviez pas la réputation:

(à 1mn56 ou cliquer sur le lien)

les sites de news ont du retard c'est tout , Biden vient tout juste de dire que c'etait pas Israel attend un peu

en plus tu viens de prouver qu'Israel ne controle pas les sites de news comme vous dites
il y a 3 ans
Arte a sorti une vidéo parlant de la multiplication des fake news au sujet du conflit israelo-palestinien.

Le temps que je finisse autre chose, et la vidéo n'est plus disponible.
Quelqu'un l'a vue ?
Soucis dans les commentairres ? Grosse erreur qu'ils vont rectifier ?
il y a 3 ans
les arabes ont la rage, tout le monde voit bien que c'est une roquette qui a fait ce petit trou
Image

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
les sites de news ont du retard c'est tout , Biden vient tout juste de dire que c'etait pas Israel attend un peu

en plus tu viens de prouver qu'Israel ne controle pas les sites de news comme vous dites
Parce que ça ne les arrange pas, ils veulent rester un minimum crédible, ils ne s'attendait pas qu'il y ait un gars à 200m de l'Hôpital qui allait filmer l'Hôpital.
Moi je vais attendre les news pour l'instant
Le camp du bien
il y a 3 ans
Ci li sioniste
:musulmane_gif:

Cé lo terroriste lô
:rabbin:

Go irl les gars.
:frodon_aya_zoom:
il y a 3 ans