InscriptionConnexion
En bon islamiste, j'adore m'entasser dans une prison avec d'autres hommes.

Image

Image

Clip Motayathaa - 2024 | En exclusivité |
3 739 991 vues Sortie le 13 avr. 2024 #كوميدي #السعوديه #محتوى_رائج

le Roi Mohammed VI a reçu la première dose du vaccin contre la Covid-19

42 072 vues 28 janv. 2021
Image

Au Pakistan, 100 000 dollars offerts pour la mort du réalisateur de "L'innocence des musulmans"
Image
Muhammad Movie Trailer
5 537 028 vues 2 juil. 2012

"Je donnerai 100 000 dollars à celui qui tuera ce blasphémateur qui a outragé le saint prophète", a déclaré le ministre pakistanais des chemins de fer.

Le film critique l'islam dans ce qu'il engendre, un film qui montre ce qu'est Muhammad, son idéologie de guerre contre les peuples, les captifs.

La vérité fait mal et certains adeptes voudraient faire censurer et tuer ceux qui ont tourné le film en question.

Image

Un ministre pakistanais promet une prime de 100 000 dollars à qui tuera le réalisateur du film anti-islam "L'innocence des musulmans", qui continue de susciter une vive émotion dans le monde musulman sans provoquer toutefois de nouvelles violences.

"J'annonce que je donnerai 100 000 dollars à celui qui tuera ce blasphémateur qui a outragé le saint prophète", a déclaré samedi 22 septembre le ministre pakistanais des chemins de fer, Ghulam Ahmed Bilour.

"J'appelle aussi les talibans et les frères d'Al-Qaïda à participer à cette noble action", a ajouté le ministre en assurant que, s'il en avait l'occasion, il tuerait de ses propres mains le réalisateur de ce film produit aux Etats-Unis. "Ensuite, on pourra me pendre", a-t-il conclu.

Le Pakistan a été le principal foyer musulman des manifestations contre le film américain anti-islam. Vendredi, après la grande prière, une manifestation de plusieurs dizaines de milliers de personnes a dégénéré en violences, faisant 21 morts et plus de 200 blessés.
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=Y82d0DlxZvs
Le courage d'une clientèle facile d'accès, il a eu tellement de courage en dévoilant qu'il se soumet à Macron quand il le rencontre et qu'il donne ses voix à Hollande puis Macron pour le fameux barrage de la haine, cet amoureux des bolchéviques juifs, si il n'est pas un suceur de juif qui veut utiliser les migrants non européens contre le peuple autochtone français, il est quoi ?

Mélenchon parle souvent de créolisation, de dire le Mali aux Maliens mais de fachos, de racistes, de xénophobes, de haineux, de nazis, de tous les noms contre les Blancs européens historiques, ce type est un maçonnique cancéreux qui voudrait le pouvoir mais qui est la petite chienne de la république juive quand il s'agit de faire le jeu de la guerre civile attalienne.

Mélenchon dit que la nouvelle classe ouvrière serait les cas sociaux qui profitent des aides, le peuple travailleur français doit se demander ce qui lui prend de fantasmer un tel changement sociologique. Sa fameuse théorie de lutte des classes est étrangement en faveur d'une vision raciale et religieuse, vu qu'ils considèrent les Blancs et chrétiens comme les méchants réac, et les migrants, comme des victimes qu'il faut aider et qui doivent faire la révolution avec lui.

Si il était courageux, il dirait qu'il y a un chantage immonde de la part de juifs bourgeois qui parlent de Shoah pour soutirer de l'argent et du soutien militaire de l'Occident pour les intérêts israéliens.

Quel peuple aussi immonde pour utiliser les morts pour faire du fric ?

Les peuples du monde ont eu leur massacre, mais les juifs excellent pour instrumentaliser dans des pays étrangers, donc sans légitimité, une hiérarchisation de la souffrance.

Le mot antisémite sonne comme contre les juifs alors que ceux-ci tuent des milliers de sémites en Orient, on devrait parler d'anti judaïsme, et l'idéologie juive n'est pas viable pour le monde, le rejet du judaïsme et de leurs adeptes, ce n'est pas un problème.

Il est sur sa fin de vie, il voudrait un coup d'éclat, c'est probablement la seule raison de cette agitation politique tout en surfant sur le conflit en cours en Orient.

Il a mis en avant une caricature victimaire, Rima, qui est fille d'un militaire palestinien, comme si la cause des musulmans était louable en Europe qui a eu dans son histoire des tentatives d'invasion militaire musulmane.

Jewish Population by Country 2024
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=jmofvbUPQzY
:benzezoom:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

Sondage – 125 votes

Attendez, c'est quoi la décennie noire en Algérie ?
L'op a raison, l'islam, c'est la paix et la tolérance !
El Hamdouli'Allah, il est bien, cet anti nation fr, wollah, soutenons le Maroc vendeur de drogue et trafic de migrants.

Conférence de Jean-Luc Mélenchon à l'Université de Casablanca
130 761 vues Diffusée en direct le 5 oct. 2023

Rappel du cas Sarahpuma, ce déchet n'a pas été ban à vue pour rien par les modos sur AVN contrairement à certains habitués normaux. Parmi les déviants, vous aviez aussi Adisho, Silus. Mei123 nous avait contactés concernant sarahpuma, elle avait été harcelée en tant que mineure. Ce n'est pas parce que les modos l'ont banni là-bas que cela enlève ce fait. Il y a eu plusieurs topics dessus.

Jamais je ne cacherai son cas, il a des comportements suspect et il fait des contenus d'attardés, je ne suis pas le seul à le dire, que ce soit ici ou sur AVN.

Il n'apporte rien, pas de fond et j'ai aucune raison de fermer les yeux alors qu'il a fait son harceleur sur des mois et que le forum AVN entier est au courant pour son cas. Il a été utilisé plusieurs comptes aussi pour spamer des contenus sexuels aux membres.

Comme les autres déchets du virtuel, il essaye de se donner une bonne image sur Onche croyant qu'on allait oublier.

Zebraman
SarahPuma
2h
Elle a le droit de s'en foutre y'a pas de soucis
Par contre toi on dirait que ça t'empêche de dormir
La mutuelle et le cas social j'ai toujours pas la ref
Voir plus
Image
Oui, elle s'en fout de toi, désolé et tu forçais et ils t'ont exposé sur ça.

Tu dis on dirait, donc tu supposes quelque chose sans savoir.
Image

Sarahpuma a fait l'erreur d'avouer qu'il a bien eu l'échange en question et qu'elle l'a rejeté, il a voulu dénigrer TVN pour faire diversion mais SP a bien cherché à harceler une mineure. Et d'autres forumeurs se rappellent qu'il a eu plusieurs comptes pour se faire passer pour d'autres, prouvant son comportement toxique contre des membres du forum.

Tradition
Posté le 10/08/2024 à 16: 24 : 00
La période où il essayait de se faire passer pour des gens d'ici sous secondaire image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]ous-souvenez-de-sarahpuma
Il est normal de considérer les pédophiles comme des ordures et qu'ils peuvent aussi faire les sympathiques, c'est leur spécialité, de faire semblant pour mieux tromper.

ASS et Dick
Image
onche.org https://onche.org/topic/569105/ass-et-dick

Image

Topic : « SarahPuma »
Detestable
Posté le 25/03/2023 à 15:50:56
Image
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]s-sur-sp-le-simpo-pointos ton avis mignon sur ce topic ent
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]s-sur-sp-le-simpo-pointos

:zizou:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Mélenchon-Zemmour: revoir leur débat en intégralité
1 176 139 vues 9 oct. 2021

Algérie : des soldats défilent en chantant "tuez les juifs"
211 834 vues 23 déc. 2015

Près de 6000 migrants débarquent à Lampedusa en moins de 24 heures
165 444 vues 14 sept. 2023

FREE PALESTINE NIQUE ISRAEL WOLLAH

il y a 2 ans
WOLLAH LES EUROPEENS DES RACISTES

NOUS LES MUSULMANS ON A LE DROIT D'EXPULSER ET TUER LES MIGRANTS AU BLED

Accueil des migrants : que doit faire la France ?
386 335 vues 17 sept. 2023

Migrants en Algérie : 25 000 personnes expulsées du pays
21 696 vues 15 janv. 2019

Qatar : la mort de milliers de travailleurs migrants • RFI
il y a 2 ans #migrants #coupedumonde #qatar

il y a 2 ans
En Iran, ces femmes brûlent leur voile après la mort de Mahsa Amini
45 517 vues 21 sept. 2022
Dans la nuit de mardi 20 au mercredi 21 septembre, les manifestations ont pris une intensité nouvelle en Iran après la mort d’une jeune femme, Mahsa Amini, arrêtée par la police des mœurs chargée de faire respecter un code vestimentaire strict pour les femmes.

il y a 2 ans
L'homosexualité "interdite dans les sociétés régies par l'islam", pour Rached Ghannouchi

25 349 vues 5 avr. 2015
Le leader du parti islamiste tunisien Ennahdha, interrogé par Audrey Pulvar, a rappelé que "dans la société régie par l'islam, l'homosexualité est considérée comme un crime". "L'islam ne fait pas intrusion dans l'intimité des individus, dans les maisons, l'homosexualité est interdite dans la sphère publique", a déclaré Rached Ghannouchi.

Jean-Luc Mélenchon: "Je suis excédé de voir comment sont traités les musulmans dans notre pays"

42 311 vues 25 nov. 2021
Le candidat de La France insoumise à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, était l’invité de Face à BFM ce jeudi soir sur BFMTV.

Attentats terroristes à Paris : État d'urgence décrété - Allocution de François Hollande

530 093 vues 14 nov. 2015
Plusieurs attaques ont eu lieu vendredi soir à Paris. Une fusillade a notamment eu lieu sur la terrasse d'un restaurant du 10e arrondissement et des explosions ont été entendues près du stade de France. Une prise d'otages est en cours au Bataclan.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
L'homosexualité "interdite dans les sociétés régies par l'islam", pour Rached Ghannouchi

25 349 vues 5 avr. 2015
Le leader du parti islamiste tunisien Ennahdha, interrogé par Audrey Pulvar, a rappelé que "dans la société régie par l'islam, l'homosexualité est considérée comme un crime". "L'islam ne fait pas intrusion dans l'intimité des individus, dans les maisons, l'homosexualité est interdite dans la sphère publique", a déclaré Rached Ghannouchi.

Jean-Luc Mélenchon: "Je suis excédé de voir comment sont traités les musulmans dans notre pays"

42 311 vues 25 nov. 2021
Le candidat de La France insoumise à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, était l’invité de Face à BFM ce jeudi soir sur BFMTV.

Attentats terroristes à Paris : État d'urgence décrété - Allocution de François Hollande

530 093 vues 14 nov. 2015
Plusieurs attaques ont eu lieu vendredi soir à Paris. Une fusillade a notamment eu lieu sur la terrasse d'un restaurant du 10e arrondissement et des explosions ont été entendues près du stade de France. Une prise d'otages est en cours au Bataclan.

Mélenchon : "il n'y a pas de problème avec l'Islam"
14 771 vues 14 févr. 2011

Attentats de janvier 2015 : de Charlie à l'Hyper Cacher, 3 jours qui ont marqué la France
850 303 vues 2 sept. 2020
Le procès des attaques terroristes de Charlie Hebdo, de Montrouge et du magasin Hyper Cacher démarre ce mercredi 1er septembre, pour trois mois. Retour en vidéo sur la chronologie des faits des 7, 8 et 9 janvier, durant lesquelles 17 personnes sont mortes sous les tirs des terroristes.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
El Hamdouli'Allah, il est bien, cet anti nation fr, wollah, soutenons le Maroc vendeur de drogue et trafic de migrants.

Conférence de Jean-Luc Mélenchon à l'Université de Casablanca
130 761 vues Diffusée en direct le 5 oct. 2023

Rappel du cas Sarahpuma, ce déchet n'a pas été ban à vue pour rien par les modos sur AVN contrairement à certains habitués normaux. Parmi les déviants, vous aviez aussi Adisho, Silus. Mei123 nous avait contactés concernant sarahpuma, elle avait été harcelée en tant que mineure. Ce n'est pas parce que les modos l'ont banni là-bas que cela enlève ce fait. Il y a eu plusieurs topics dessus.

Jamais je ne cacherai son cas, il a des comportements suspect et il fait des contenus d'attardés, je ne suis pas le seul à le dire, que ce soit ici ou sur AVN.

Il n'apporte rien, pas de fond et j'ai aucune raison de fermer les yeux alors qu'il a fait son harceleur sur des mois et que le forum AVN entier est au courant pour son cas. Il a été utilisé plusieurs comptes aussi pour spamer des contenus sexuels aux membres.

Comme les autres déchets du virtuel, il essaye de se donner une bonne image sur Onche croyant qu'on allait oublier.

Zebraman
SarahPuma
2h
Elle a le droit de s'en foutre y'a pas de soucis
Par contre toi on dirait que ça t'empêche de dormir
La mutuelle et le cas social j'ai toujours pas la ref
Voir plus
Image
Oui, elle s'en fout de toi, désolé et tu forçais et ils t'ont exposé sur ça.

Tu dis on dirait, donc tu supposes quelque chose sans savoir.
Image

Sarahpuma a fait l'erreur d'avouer qu'il a bien eu l'échange en question et qu'elle l'a rejeté, il a voulu dénigrer TVN pour faire diversion mais SP a bien cherché à harceler une mineure. Et d'autres forumeurs se rappellent qu'il a eu plusieurs comptes pour se faire passer pour d'autres, prouvant son comportement toxique contre des membres du forum.

Tradition
Posté le 10/08/2024 à 16: 24 : 00
La période où il essayait de se faire passer pour des gens d'ici sous secondaire image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]ous-souvenez-de-sarahpuma
Il est normal de considérer les pédophiles comme des ordures et qu'ils peuvent aussi faire les sympathiques, c'est leur spécialité, de faire semblant pour mieux tromper.

ASS et Dick
Image
onche.org https://onche.org/topic/569105/ass-et-dick

Image

Topic : « SarahPuma »
Detestable
Posté le 25/03/2023 à 15:50:56
Image
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]s-sur-sp-le-simpo-pointos ton avis mignon sur ce topic ent
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]s-sur-sp-le-simpo-pointos

soutenons Mélenchon pour l'islamisation de la France, que dis-je??! DU MONDE ENTIER !!
:cash_islam:

vive la France, vive la République Islamique!
:arabie:

Amen.
:Islam:
il y a 2 ans
:greta_fume:
il y a 2 ans
soutenons Mélenchon pour l'islamisation de la France, que dis-je??! DU MONDE ENTIER !!
:cash_islam:

vive la France, vive la République Islamique!
:arabie:

Amen.
:Islam:
Un monde avec des attentats, de la division wollah.

Si BFMTV, Arte, ces médias nous défendent en tant qu'immigration massive récente en Europe, c'est le signe que l'islam est génial et qu'on va pas finir dans les flammes ; quand on fait des milliers d'attentats, il ne faut pas interdire l'islam et détruire les mosquées.

Muhammad avait raison de massacrer des tribus arabes, que ce soit non musulmanes ou juives.

Chine: 30 morts dans l'attaque d'une gare, le pouvoir accuse les séparatistes ouïghours
2 mars 2014
La gare de Kunming, dans le sud-ouest de la Chine, est sous haute surveillance à la suite du carnage qui a, samedi soir, fait une trentaine de morts parmi des voyageurs attendant pour acheter un billet. Ils ont été poignardés par des individus identifiés par les autorités de Pékin comme étant des séparatistes ouïghours.

Sur TikTok, cette adolescente dénonce le traitement des Ouïgours en Chine BFMTV
25 096 vues 27 nov. 2019

il y a 2 ans
:greta_fume:
Il est essentiel que des journalistes juifs victimisent les musulmans pour le bien de l'humanité, de nier la diversité raciale, l'histoire, la proximité culturelle ; il faut faire du trafic d'humains avec des musulmans et faire passer de la drogue via le Maghreb et avec l'accord de l'UE ; il ne faut pas renvoyer les extraeuropéens et ne pas faire de guerres de représailles pour éradiquer les régimes musulmans ; il ne faut pas supprimer les juifs et leur secte dans la finance, les médias, la politique.

Attentats de Bombay : peine capitale pour le seul survivant du commando
16 696 vues 29 août 2012
http://fr.euronews.com/ Peine de mort confirmée pour Mohamed Kasab, seul survivant du commando de Bombay. Déja reconnu coupable en 2010 et condamné à la peine capitale, le tireur n'est pas parvenu à convaincre les juges de la cour suprême, tout comme il avait échoué devant ceux de la cour d'appel l'année suivante.
Il était poursuivi pour meurtres, actes de guerre contre l'Inde, complot et terrorisme.

L'histoire de Munire, ouïghoure en exil Brut

64 318 vues 20 janv. 2022 #ouïghours
Ouïghoure, Munire a réussi à fuir la Chine avec sa famille pour échapper aux persécutions subies par sa communauté.

Le djihad en Occident, en Russie, en Inde, en Afrique et même entre musulmans, bizarre que les Hindous ne font pas d'attentats, l'islam n'est pas un problème, tuer les mécréants comme Samuel Paty n'est pas un problème étant donné que la république juive qui parle de laïcité, et qui est de ce fait anti chrétienne en France, fait la promotion de l'islam, + 2 000 mosquées.

il y a 2 ans
C'est étrange, le Hamas sert Allah et l'islam contre le colonisateur juif mais le média juif ne veut plus défendre l'islam quand on parle d'Israël ; je dois être complotiste, il faut que j'arrête de réfléchir, wollah.

Opération du Hamas contre Israël : plusieurs israéliens kidnappés, selon des sources à Gaza FRANCE24

7 oct. 2023
Le bilan provisoire de l'attaque du Hamas contre Israël est d'au moins six morts et plusieurs centaines de blessés côté israélien, explique la correspondante de France 24 Claire Duhamel. Des civils et militaires israéliens auraient également été kidnappés, selon plusieurs sources à Gaza, bien que cette information ne soit pas confirmée, pour l'heure, par les officiels israéliens.

il y a 2 ans
Aya le roi vaxxed
:anus:
il y a 2 ans
C'est rigolo, le média se nomme FRANCE24, mais quand je vérifie le contenu, j'ai l'impression que les journalistes servent un autre pays, l'identité française n'existe pas, les migrants sont forcément obligatoires ; le Japon n'est certainement pas une grande nation de l'économie isolée avec peu de migrants et nationaliste.

il y a 2 ans
étant woke et musulman, le petit Zemmour dans la rue, on va le hagar.

Il faut que vous acceptiez une immigration à problème en Europe, Manuel Valls vous explique de vous habituer aux attentats.

Le média juif TPMP.

Retour sur l'agression qu'a subi Eric Zemmour
601 648 vues 21 août 2020

Agression violente d'une grand-mère et sa petite-fille à Bordeaux
137 401 vues 20 juin 2023

il y a 2 ans
Wallah le CRIF et la LICRA demandant à Macron de condamner les musulmans contre le colonisateur juif au lieu de continuer de faire la promotion de l'islam en Europe, avec l'immigration, pour détruire l'Occident et le christianisme comme le voudrait les rabbins de Youtube, en voyant les musulmans comme leurs pantins.

Emmanuel Macron @EmmanuelMacron
Je condamne fermement les attaques terroristes qui frappent actuellement Israël. J’exprime ma pleine solidarité avec les victimes, leurs familles et leurs proches.
11:23 AM · 7 oct. 2023
· 1,1 M vues 2 051 Reposts 1 301 citations 10 k J'aime 109 Signets
Image
twitter.com https://twitter.com/Emman[...]tatus/1710586594330087796
Image
onche.org https://onche.org/topic/3[...]istes-qui-frappent-israel

il y a 2 ans
ALLAH ACKBAR ACKMIL ALLAH ACKBAR ACKMIL

Daboor & Shabjdeed - Inn Ann (Prod. Al Nather) ضبــور وشب جديد - إن أن
65 317 395 vues Sortie le 30 avr. 2021 #shabjdeed #daboor #bltnm

Image
onche.org https://onche.org/topic/3[...]sraelienne-se-chie-dessus
Image
twitter.com https://twitter.com/MyLor[...]nFPIIUctvTd1CZaQ&s=19

Une femme soldat de l'armée israélienne a été capturée et emmenée dans la bande de Gaza.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
+ DE 2 500 ROQUETTES WOLLAH

Image
Image

il y a 2 ans
Bassem Braiki - Vous voulez mourir pour les juifs ou pas ? Israel Palestine Remix

il y a 2 ans