InscriptionConnexion
Ceci
Mais c'est vrai que déjà ça permet le débat
il y a 2 ans
Bizarre quand les malgaches de Netino ne sont pas là pour censurer au moindre débat sérieux, ça ne part pas en vrille
:)

La censure créerait-elle des tarés / névroses ?
:)
ça crée de grosse frustration qui glisse vers la névrose en effet
:Div5:
il y a 2 ans
C'est vrai.

Les 410 tuent le débat, sachant que les topics politiques (mais pas que) se font rapidement supprimer, les forumeurs n'en ont rien à foutre donc ils se lancent dans des castagnes primaires, sans chercher à écouter l'autre/faire monter le niveau.

Ce n'est pas pour rien que le débat Mélenchon/Zemmour sur BFMTV était l'un des meilleurs débats politiques de ces deux dernières années. Il y avait moins de place pour l'invective, aux sophismes interposés ; c'était un face-à-face à la loyale, où le but premier était de combattre des millions de français de la pertinence de ses idées, de sa vision de la France.
il y a 2 ans
Oui et c'est magnifique, vous m'émerveillez, je vous aime, merci les kheys, la liberté totale ici fait un bien fou, les gens se prennent moins aux sérieux et s'apprécient même dans l'insulte c'est beau, l'excentricité de certains est une bénédiction
il y a 2 ans
Oui et c'est magnifique, vous m'émerveillez, je vous aime, merci les kheys, la liberté totale ici fait un bien fou, les gens se prennent moins aux sérieux et s'apprécient même dans l'insulte c'est beau, l'excentricité de certains est une bénédiction
Tout réciproque ma quille, vraiment
:Hype2:
il y a 2 ans