InscriptionConnexion
Très intéressant
il y a 3 ans
Mais tout comme l'empire romain, tout empire est voué tôt ou tard à l'effondrement. Le 23 octobre 2012 d'ailleurs, la résolution du Parlement européen sur les relations commerciales avec les Etats Unis sont révélateurs de la situation de domination commerciale. De plus, les politiques de décentralisations se font avec des complicités évidentes au sein du spectre politique, notamment ceux d'Europe Ecologie Les Verts. On remarquera sur sur une carte présenté par ces mêmes verts, en Alsace, il n'y a plus de département car c'est devenu une collectivité territoriale. Les deux départements savoyards ont également disparu. Le département des Pyrénées orientale numéro 66 a disparu. Ce département français perd son numéro et s'appelle Catalogne. De plus, le département des Pyrénées Atlantiques numéro 64 est coupé en deux avec un nouveau département béarn en jaune et un département rouge sang pour le pays Basque. Sur cette carte, le Grande Bretagne récupère la Loire Atlantique alors que Nantes est la capitale du pays de la Loire. En se prévalant de l'union de 1532, les indépendantistes bretons ne cessent de se prévaloir de la Loire Atlantique à la région de la Bretagne. Il s'agissait d'une volonté claire et nette de démantèlement de la France par un parti politique membre du gouvernement sous François Hollande. L'UDB et les écolo ont d'ailleurs proposé une collectivité territoriale unique en Bretagne. C'était en 2013 sur le modèle de ce qui devait se bâtir sur le modèle de l'Alsace et de Basque.
Tu as fini cette série de pavés mon kheyon ?
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Dans ce topic, j'aimerai faire le point sur les différents projets de démantèlement des néoconservateurs.

Ce topic qui se fait contre les néocons n'est que le premier d'une longue suite de topics qui leur sera dédié.

Dans ces topics, j'expliquerai pourquoi est ce que cette idéologie est une fraude absolue en plus de représenter un danger mortel, non seulement pour la France, l'Europe mais aussi pour l'ensemble des nations de ce monde.
:risibo:
Gpas lu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
J'ai tout lu, il est vraiment temps que cette union démoniaque soit démantelée pour de bon.
il y a 3 ans
Que des pavés de merde anti occident
:sele:

Bon dhimmi
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Je fac ça a l'air intéressant mais beaucoup trop long , je regarde après , merci
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Que des pavés de merde anti occident

Bon dhimmi
Néocons = Occident selon toi.

Bien la colonisation de ton esprit par l'ennemi?
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans