Créer un compteSe connecter
Le catho dysgénique qui rage du SS Allemand
:bras_honneur:
Avec son immonde négrillon
:aay:

Une PAN au masculin
:aay:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Les admirer
:peepo_defonce:
Bon ça va alors
:benzemonstre:

Pour les prompts afin de générer des chads tu mets : "strong jaws", "determined look", "looking in the distance", "blonde hair and bright eyes" et après moi je rajoute "german soldier", "black uniform from ww2", "propaganda poster"
:zhitler:
il y a 3 ans
Bon ça va alors

Pour les prompts afin de générer des chads tu mets : "strong jaws", "determined look", "looking in the distance", "blonde hair and bright eyes" et après moi je rajoute "german soldier", "black uniform from ww2", "propaganda poster"
:zhitler:
Je suis une femme, j'ai le droit de les admirer longuement
:risitas_assis:

Merci en tout cas
:love:

Je vais essayer ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
si on en trouve un avec des cheveux bruns, on le déporte ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]397947-clairemagenoir.png
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Bordel les kheys qui utilisant Imgur pour charger leurs images je vous déteste :ZidaneTroll:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
si on en trouve un avec des cheveux bruns, on le déporte ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]397947-clairemagenoir.png
Bah oui, quelle question
il y a 3 ans
Bah oui, quelle question
+ le métissage brun / blonde encouragé part les vous savez qui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]397947-clairemagenoir.png
il y a 3 ans
+ le métissage brun / blonde encouragé part les vous savez qui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]397947-clairemagenoir.png
Je déconne hein, je suis brune
:sueur2:

Mais les blonds putain...
:risitas_love:
il y a 3 ans
Ah pour les naissances
:Frodon_Zinzin:

Oui on est dans la merde mais je crois que tout le monde avait remarqué

Il faut se réveiller avant que notre bonne Terre ne soit peuplée plus que de caca-marrons
il y a 3 ans
Bordel les kheys qui utilisant Imgur pour charger leurs images je vous déteste :ZidaneTroll:
J'ai pas le choix l'upload de onche est nul à chier et sur noelshack c'est chiant de copier un par un les liens des photos et en plus ça s'affiche en tout petit pour les kheys sur tél
il y a 3 ans
Je déconne hein, je suis brune
:sueur2:

Mais les blonds putain...
:risitas_love:
donc tu veux bousiller la génétique des blonds
:nazi_3:
il y a 3 ans
Y'a une chance sur deux que le blond se transmette, puis même, ça reste dans les gènes et ça peut ressurgir à n'importe quel moment dans les générations futures, pour peu que les unions ne se fassent qu'entre individus de race blanche bien sûr
il y a 3 ans
Je suis une femme, j'ai le droit de les admirer longuement

Merci en tout cas

Je vais essayer ça
Ouais mais je te crois pas quand tu dis que t'es une femme

Mais bon admettons
il y a 3 ans
:peepo_defonce:
il y a 3 ans
Petit up pour ces images qualitatives.
:mechant_cagoule:
:ghost4:
:Fantome_risitas:
il y a 3 ans
Petit up pour ces images qualitatives.
:mechant_cagoule:
Merci mon clé
:hitler_love:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Putain ça ne marche plus, il ne veut plus faire d'uniforme allemand de la ww2
:risi_fou:
il y a 3 ans
Ça ne veut même plus faire d'allemands de 1940
:risi_fou:
il y a 3 ans

Bon sang mais CIMER l'IA
:hitler_love:

Avec l'aide de ce nouvel outil, c'est une nouvelle ère qui commence pour la propagande
:Rommel:
Majestueux
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans