Créer un compteSe connecter
Tu es profondément débile

Et un homme intelligent aurait répondu au hippie en lui expliquant son erreur
En attendant j'ai mon master et lui il fume encore des spliffs du matin au soir pour activer aléatoirement ses zones neuronales, comme toi sans substance
:rire:
il y a 3 ans
Quand c'est full golemos je met les Strokes, quand y'a moyen de mettre un truc sur un écran je met un Qatsi.
:cafe:

Rapidement le son se synchronise avec les images et y'a toujours des gens pour phaser devant pendants des heures
:Sourire1:

Sinon TenaciousD ça passe bien en soirée je trouve
Perso je me sens impuissant sans ma playlist à portée de main, rien ne me vient spontanément en tête, c'est trop le bordel ahi même pour les soirées cools
il y a 3 ans
En attendant j'ai mon master et lui il fume encore des spliffs du matin au soir pour activer aléatoirement ses zones neuronales, comme toi sans substance
Je préfère « activer aléatoirement mes zones neuronales sans substance » qu'en venir à pondre de telles phrases
Image
il y a 3 ans
Je préfère « activer aléatoirement mes zones neuronales sans substance » qu'en venir à pondre de telles phrases
L'aigreur normalement c'est seulement à l'estomac khey
il y a 3 ans
Perso je me sens impuissant sans ma playlist à portée de main, rien ne me vient spontanément en tête, c'est trop le bordel ahi même pour les soirées cools
T'emmerde pas avec ta playlist, tu fous un album que t'aimes bien et c'est marre. Genre les Pixies, les meufs adorent en général
:vieux_pouce:

Un pote foutait juste une radio GTA ça passe crème
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
T'emmerde pas avec ta playlist, tu fous un album que t'aimes bien et c'est marre. Genre les Pixies, les meufs adorent en général

Un pote foutait juste une radio GTA ça passe crème
Je pense jamais aux Pixies ayaaa la dernière fois j'écoutais que des chants mongols, alors je pense à des chants mongols, j'oublie tout le reste, et on me dit " Eussoudore mets un truc " alors je fais en sorte de sauter mon tour avant d'écrire Altai-Kai tu vois
il y a 3 ans
Je pense jamais aux Pixies ayaaa la dernière fois j'écoutais que des chants mongols, alors je pense à des chants mongols, j'oublie tout le reste, et on me dit " Eussoudore mets un truc " alors je fais en sorte de sauter mon tour avant d'écrire Altai-Kai tu vois
Les golemos sont pas ready pour ce genre de chose
:ahilarme:
il y a 3 ans
J'ai pas du tout aimé les 10 dernières minutes de Mike Oldfield c'est dommage
il y a 3 ans
Les golemos sont pas ready pour ce genre de chose
Surtout qu'en soirée tu plombes l'ambiance enfin si t'es pas en bivouac autour du feu à 2300 mètres d'altitude la veille de l'ascension du mont Vallier
il y a 3 ans
Surtout qu'en soirée tu plombes l'ambiance enfin si t'es pas en bivouac autour du feu à 2300 mètres d'altitude la veille de l'ascension du mont Vallier
J'ai le même problèmes avec les chants militaires et français tradis

La Strasbourgeoise en soirée
il y a 3 ans
L'aigreur normalement c'est seulement à l'estomac khey
Ne me parle pas en « khey »
Image
il y a 3 ans
Un grand classique ! J'ai même le vinyle

Ca tu connais dans le genre tradi ?
Ah mais bordel je connais ce morceau, ça devait être dans une playlist thématique
il y a 3 ans
Ne me parle pas en « khey »
Tah le prends pas mal khoya c'est affectueux en sah
il y a 3 ans
Tah le prends pas mal khoya c'est affectueux en sah
Tu n'as pas su être sérieux quand je l'ai été, ton affection ne saurait être pour moi autre chose qu'une insulte.
Image
il y a 3 ans
Perso j'aime bien les sons régionaux un peu dramatiques

Celui-ci en bagnole avec ma famille Corse quand on est sur les petites routes de montagnes et que le revêtement est juste assez large pour qu'on ne tombe pas dans le maquis
il y a 3 ans
Ah mais bordel je connais ce morceau, ça devait être dans une playlist thématique
Musique médiéval maitre course, mais certain que @Ammortel dirait que ça fait pédale aussi
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tu n'as pas su être sérieux quand je l'ai été, ton affection ne saurait être pour moi autre chose qu'une insulte.
Attention, j'ai envie de blasphémer
il y a 3 ans
Ammortel ça fait pédale ou pas ça ?
il y a 3 ans

Ammortel toi qui est catholique, pourquoi ça m'évoque davantage les mystères des cercles de l'enfer que la foi divine ? J'ai diablement envie de pécher maintenant
il y a 3 ans
Ammortel c'est quel giron du 7eme cercle dont parle Dante ça ? Ca ne te donne pas envie de sodomiser un cadavre devant la représentation du Christ de Holbein ? Image
il y a 3 ans