Créer un compteSe connecter
D'habitude je donne des bon conseils mais dans tous les cas, t'es déjà lancé pour le faire.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png

Tu cherches juste des excuses alors va la niquer une bonne fois pour toute sans te faire attraper.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Merde khey je crois que c'est toi qu'à raison je sais pas si je vais pouvoir me regarder encore en face après
:deg:
il y a 3 ans
Quoique le pire c"est même que je pourrais me regarder en face sans problème justement
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Quoique le pire c"est même que je pourrais me regarder en face sans problème justement
:Risitas_wtf:
pour l'avoir déjà fait plusieurs fois (honte à moi) la première fois est toujours la plus dure, ensuite tu t'habitues. Mais la culpabilité ne te ronge pas que si tu n'aimes pas vraiment ta meuf, si tu l'aimes ne la trompe absolument pas. Si ce n'est pas le cas quitte la c'est le mieux, surtout en étant jeune, il n'y a pas d'enjeux derrière.
il y a 3 ans
Chui un connard
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
pour l'avoir déjà fait plusieurs fois (honte à moi) la première fois est toujours la plus dure, ensuite tu t'habitues. Mais la culpabilité ne te ronge pas que si tu n'aimes pas vraiment ta meuf, si tu l'aimes ne la trompe absolument pas. Si ce n'est pas le cas quitte la c'est le mieux, surtout en étant jeune, il n'y a pas d'enjeux derrière.
J'ai l'impression de profiter d'elle surtout.

Et j'aime pas profiter des gens
:cafe:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
J'ai toujours fantasmé sur une amie....et là elle veut clairment mon Z et veut qu'on se voit

Sauf qu'entre temps j'ai eu une meuf...

JE FAIS QUOI
:sueur:
Pas gentil de faire ça clé
:miaou:
il y a 3 ans
Tant pis...
:Fumeur5:

Le monde est horrible et je fais parti de ces choses horribles qui le peuple
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Tant pis...
:Fumeur5:

Le monde est horrible et je fais parti de ces choses horribles qui le peuple
alors agis ben, soit tu quittes ta meuf soit tu ne la trompes pas
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Putain mais c'est horrible
:honteux:
Elle doit aller voir ailleurs aussi,c'est donnant donnant,pas vu pas pris comme on dit
:pas_content:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
J'ai toujours fantasmé sur une amie....et là elle veut clairment mon Z et veut qu'on se voit

Sauf qu'entre temps j'ai eu une meuf...

JE FAIS QUOI
:sueur:
Baise la
:ok:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
alors agis ben, soit tu quittes ta meuf soit tu ne la trompes pas
Quitter sa meuf pour en baiser une autre c pareil presque
il y a 3 ans
Elle doit aller voir ailleurs aussi,c'est donnant donnant,pas vu pas pris comme on dit
:pas_content:
Pris pendu
:toi:
il y a 3 ans